begin process at 2012 05 30 02:08:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net

mercredi 21 juillet 2004 à 15:06:06 | Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net

meem

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au format .avi.

J'utilise Visual C++ .Net et je rencontre le problème suivant :

mon code ne s'exécute pas sur ma machine mais bien sur celle de mon responsable.

Voici la portion incriminée :

HDRAWDIB pHDrawDIB=DrawDibOpen();

DrawDibDraw(pHDrawDIB,(HDC) *GetDC(),0,0,720,576,&pDoc->Video.VideoFormat.bmiHeader,pDoc->Video.Image,0,0,720,576,0);

DrawDibClose(pHDrawDIB);

J'ai bien vérifié que le pointeur pHDrawDIB n'est pas NULL. La fonction DrawDibDraw retourne "false" sur ma machine, "true" sur celle de mon responsable. Dans les deux cas, le fichier vidéo est ouvert et lu. Seul l'affichage de l'image ne se fait pas. Les mêmes Codec sont installés sur les deux machines.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci,

Cordialement,

Meem
lundi 19 septembre 2005 à 14:47:03 | Re : Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net

franck31400

je pense que l'erreur peut provenir pDoc->Video.Image .
Oui j'ai travaillé une ou deux fois avec cette fonction et c'est ici que ca plantait

moi ,si je me souvient bien ,c'etait quelque chose de ce genre la:

char [taillex][tailley][3];  // image rgb 24 bit

tu fais les modifs que tu veux sur image

et ensuite tu affiches:
HDRAWDIB pHDrawDIB=DrawDibOpen();

DrawDibDraw(pHDrawDIB,(HDC) *GetDC(),0,0,720,576,&pDoc->Video.VideoFormat.bmiHeader,   &image   ,0,0,720,576,0);

DrawDibClose(pHDrawDIB);

apres je ne sais pas si ca marche vraiment pas c'est peut etre le pDoc->Video.VideoFormat.bmiHeader qui est mauvais ????

je rappelle a tous les programmeurs C++ que cette fonction est particulierement
interessante: elle est rapide et permet d'afficher une sequence  d'image sans effet
de scintillement

franck

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, net, drawdibdraw, phdrawdib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof problème avec la fonction pow... [ par othland ] sltau fait, j'arrive pas à interpreter le résultat de la fonction pow:int pk;float num;double pui;pui=pow(num,pk); quand je met pk=23 et num= 15 par e problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p problème d'affichage [ par thassa ] salut, je suis entrain d'écrire un programme en c++ et j'ai un problème concernant l'affichage à l'ecran. en faite, j'ai ecrit une fonction d'affichag Problème pour récupérer la position de la souris en permanance [ par pcrafale ] Bonjour,J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur.J'ar Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec (.NET) question sur Wndproc [ par stgi02 ] salut,j'utilise la fonction SendMessage(hf ,WM_SETTEXT, NULL , LPARAM (buf)); dans un fichier .cpp puis dans un ficher .h j'utilise la fonction : void Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m [.net c++] hyper terminal , problème de réception de données [ par stgi02 ] Bonsoir,j'ai réaliser un hyper terminal ( série) sur visual studio .net 2003 en c++j'ai un problème je m'explique: j' ai fais des test avec un automat [.net c++] fermeture d'un handle [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur VS.net c++dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales