begin process at 2012 05 30 02:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme avec la fonction createprocess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec la fonction createprocess

jeudi 4 mai 2006 à 16:09:55 | probleme avec la fonction createprocess

thmatew

Salut a tous,

j'ai un gros probleme avec cette fameuse fonction createprocess:
voici mon appel de la fonction:
CreateProcess(
      "\"C:\\wany\\maeva2004\\Tools\\Mitsubishi M16 Flasher\\Flasher.exe\" ",
      "\"C:\\wany\\maeva2004\\Examples\\PekeeV1-microcontroler\\AvoidObstacle&OPPDialog\\build-native\\AvoidObstacle.mot\"",
      NULL,  
      NULL,  
      TRUE,  
     CREATE_DEFAULT_ERROR_MODE | CREATE_NEW_CONSOLE NORMAL_PRIORITY_CLASS, 
      NULL,  
      "c:\\tmp\\",
      NULL,  
      &pi  
 );
les variables sont bien declarées mais ceci me fait planter mon programme, il refuse d'ouvrir mon Flasher.exe.
Pouvez-vous m'aider SVP???
jeudi 4 mai 2006 à 16:19:05 | Re : probleme avec la fonction createprocess

Joky

Membre Club
Les deux premiers paramètres, tu peux enlever les \" qui ne servent à rien.

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 5 mai 2006 à 10:13:35 | Re : probleme avec la fonction createprocess

thmatew

en essayant avec un programme windows, voici ce ki se passe:
CODE:
void main ()
{
 PROCESS_INFORMATION info;

CreateProcess(
   NULL,
        // pointer to name of executable module
   "c:\\windows\\explorer.exe",  // pointer to command line string
   NULL,  // process security attributes
   NULL,   // thread security attributes
   TRUE,  // handle inheritance flag
   0, // creation flags
   NULL,  // pointer to new environment block
   NULL,   // pointer to current directory name
   NULL,  // pointer to STARTUPINFO
   &info  // pointer to PROCESS_INFORMATION
 );

}

vendredi 5 mai 2006 à 11:29:22 | Re : probleme avec la fonction createprocess

thmatew

ca y'est g trouver la solution il fau utiliser une structure STARTUPINFO bien initialiser et voila ca marche merci qd mm pour l'aide

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, createprocess, flasher, wany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales