begin process at 2010 02 10 11:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

probleme avec fmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec fmod

mardi 17 juin 2008 à 16:33:50 | probleme avec fmod

flofloo

bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <fmod/fmod.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
    FSOUND_SAMPLE *tir = NULL;
    FSOUND_Init(44100,32,0);
    tir=FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE,"alert.wav",0,0,0);
    if(tir == NULL)
    {
           printf("\nerreur chargement");
           }else
           {
    FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE,tir);
    FSOUND_Sample_Free(tir);
    FSOUND_Close();
}
    system("PAUSE");
    return 0;
}
tout c passè tres bien le probleme est que je n'arrive pas a attendre le son quand je lance l'application j'ai verifier mon materiel tout marche impec vu ke j'ecoute de la zik en ce moment meme..dite moi svp keski se passe...?
merci

mardi 17 juin 2008 à 16:53:19 | Re : probleme avec fmod

SnOOpss

tu lances le son
tu le liberes
tu fermes fmod
Tout cas en meme temps, puis tu fait une pause ! A mon avis fait la pause durant l'affichage du son.
mardi 17 juin 2008 à 16:58:50 | Re : probleme avec fmod

flofloo

c cool ça marche j'ai retirer certaine instruction FSOUND_Free_sample et FSOUND_close c bon ça a marcher merci snoopss
mercredi 18 juin 2008 à 17:45:30 | Re : probleme avec fmod

SnOOpss

Il ne faut pas les retirer, elle sont utiles mais,il faut les mettre apres system("PAUSE");
mercredi 18 juin 2008 à 19:20:32 | Re : probleme avec fmod

flofloo

c fait merci encore

Cette discussion est classée dans : probleme, include, sample, fsound, tir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme que j'explike pas [ par zzzzzz ] //---------------------------------------------------------------------------#include #include #include #include #pragma hdrstop//-------------------- probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// probleme avec le fgetc..... [ par raziel62 ] salut,j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficherj'ai fait ce code mais Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. PROBLEME SINUS [ par COLLECTION ] Bonjour c'est encore moi je travail en C en mode consoleaidez moi a trouver l'erreur#include #include main (){float B , C , sinangle ;long float PI = probleme de c++ avec qt [ par romuald06 ] BOnjour, g un probleme avec anjuta, il ne veut pas prendre les bibliotheque suivante: #include #include #include #include probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include #

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales