begin process at 2012 05 30 02:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème avec le fichier oledb.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le fichier oledb.h

vendredi 25 avril 2008 à 16:09:55 | Problème avec le fichier oledb.h

romauto750

Bonjour à tous,

j'ai un problème dont je ne comprend rien.

En compilant mon projet, j'ai eu tout à coup alors que ça marchait quelques minutes avant des centaines d'erreurs dans le fichier oledb.h.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème.

Maintenant quand je crée un projet vide ça ne marche plus non plus...

Merci
vendredi 25 avril 2008 à 16:46:09 | Re : Problème avec le fichier oledb.h

romauto750

Je n'ai pas trouvé d'ou venait le problème alors j'ai remis la version originale du fichier que j'ai trouvé sur [ Lien ] et ça remarche.

Bizarre quand même d'autant plus que je n'avais jamais touché à ce fichier.

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, projet, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec shlobj.h [ par gagah1 ] Salut à tous!J'utilise DevC++4950 pour la precision.J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai eu u Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai DVD en DIVX [ par sweetygirl ] Hello tous!mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le projet consi problème a propos de seekg() [ par wizzo ] bonjour,j'ai ecris une fonction qui lit un fichier txt avec ifstream, et tt marche bien, à l'exception de la fonction seekg();en effet, j'ai lu partou Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t problèmes de conflits d'adresse [ par vlad_dracula ] bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution. Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales