begin process at 2012 05 30 02:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police

lundi 1 novembre 2004 à 17:11:04 | probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police

roms1024

bonjour

je suis actuellement en train de coder un compilateur et
j'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,
c'est a dire pouvoir mettre les mots clés en gras ou soulignés.

j'ai essagé avec texout et TEXTMETRIC pour incrementer la position mais je me retrouve avec des lettres decalées (apparament elles ne prennent pas tous la meme taille : l, i ... )

merci d'avance

(ps: je code avec l'api windows et pas avec les mfc)
lundi 1 novembre 2004 à 17:24:36 | Re : probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police

AlexMAN

Membre Club
Je pense kil te faut utiliser un controle RichEdit. Il te permettra de changer la police, mettre en gras, etc...Une (tres) grosse doc sur msdn (en anglais bien sur..). Je n'ai pas trouvé d'exemples sur ce site, mais sur www.planet-source-code.com, il y en a kelks un, mais eux aussi compliké a comprendre...

Voila,

++
mardi 2 novembre 2004 à 09:06:38 | Re : probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police

ymca2003

"j'ai essagé avec texout et TEXTMETRIC pour incrementer la position mais je me retrouve avec des lettres decalées (apparament elles ne prennent pas tous la meme taille : l, i ... )"

=> il te faut une police à largeur fixe pour cela (spécifie FIXED_PITCH dans createfont ou utilise la police "courier")

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, edit, changement, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la OPENGL redimemsionnement [ par haklia ] Bonjour, voila g un probleme en fait :g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taill Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c Probleme d'Origine sur une fenetre:urgent,merci! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. Tout probleme fenetre [ par flatou ] salutj'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer.Le but pr CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten Probleme de Police????? [ par Hak ] Salut, j'essaie de changer la police dans une edit box mais en vain. quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.Hak. probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales