begin process at 2012 05 30 02:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

probleme avec une fenetre en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une fenetre en API

jeudi 7 octobre 2010 à 08:21:57 | probleme avec une fenetre en API

guyver88

GUYVER88
slt!!tout le monde!!
j'ai un problem avec ma fenetr!c un jeu que j'ai creé avec API, il marche bien lorsqu'on le lanc mais apres qlqs 10aines de minutes la fenetre debloque!!.les bordures disappear. j'ai tout essaiyer mais rien!! mais j'ai un peu de doute sur le timer.je n sai pas.je ne peu mème pas faire du print screen!! merci d'avance!
jeudi 7 octobre 2010 à 08:56:03 | Re : probleme avec une fenetre en API

louis14

Bonjour,

Je pense que tu as des fuites de mémoires ou de resources.
Utilise un outil pour trouver cette fuite.

louis
jeudi 7 octobre 2010 à 10:06:30 | Re : probleme avec une fenetre en API

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, une petite fuite sur les handles de la GDI pour les dessins ne m'étonnerai pas.

@+
Arnotic,
Admin CS
vendredi 8 octobre 2010 à 08:56:40 | Re : probleme avec une fenetre en API

guyver88

slt!! ok !je vais voir alors!!mais avec tout ce que j'ai essayer!!je croi que je suis au bout de mes possibilités.une fuite
vendredi 8 octobre 2010 à 09:09:02 | Re : probleme avec une fenetre en API

guyver88

Mon fichier ressource contient plus de 150 icons,6 Bmps ,un menu et 3 boites de dialog,dans le jeu il ya 2 menus de combat et la parti de combat qui use le timer!!c'est dans cett partie que le probleme se pose!!et quand ca arriv,puis je revient dans mes menus de combat, problem s'arrete mais .

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis API :: Charger une resource:( [ par JackosKing ] Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:(est il possible de Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,100 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales