begin process at 2012 05 30 02:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec l'erreur r6002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec l'erreur r6002

dimanche 16 mai 2004 à 00:03:21 | Problème avec l'erreur r6002

Suisse00

Salut !
Info R6002 : http://msdn.microsoft.com/library/FRE/vccore/html/R6002.asp

Voila sais que le serveur m'envoie une chaine comprenant des virgule, et la a cause de mes sprinf sa plante ... j'ai essayer de remplacer les virgule (avec un for) par autre chose mais sa na pas marcher :(

Merci d'avance !

Compilateur VC++6
DOS
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, virgule, r6002

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et !!! Problème pragma !!! [ par yoyo269 ] Salut à tous,en fait j'ai une erreur de compilation sous dev-c++ qui me dit :1128 C:\Dev-Cpp\include\afxcmn.h [Warning] #pragma pack (pop) encountered wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Problème avec chiffres à virgule [ par Aldarek ] Salut à tous, j'ai un problème pour une simple division et impossible de savoir pourquoi...   Voici le code : Code :cout<<"op Erreur : R6002 - floating point not loaded [ par Zootella ] Salut, Que signifie cette erreur ? mon programme m'affiche une messagebox avec cette erreur. Je n'utilise pas de float pourtant... Merci. Problème d'assertion dans un rogramme sans assert... [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'ai fais un programme sous Visual C++ qui accède à une DLL et qui lit la fonction. Jusque la, tout va bien : aucune erreur à la compilation Problème pour remplir un combobox [ par alf03 ] Bonjour,J'essaye de remplir un combobox dans une boite de dialogue, mais il y a une erreur lors de l'execution.La compilation se passe bien, j'ai rega

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales