begin process at 2012 05 30 02:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probléme avec une erreur: C2352

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme avec une erreur: C2352

vendredi 20 mai 2011 à 12:23:32 | Probléme avec une erreur: C2352

johnASP

Bonjour à tous!

J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution..
Si quelqu'un pouvait m'aider..

Programme:

1 if((Line)&&(Line->StartsWith("BO_ ")))
2 {
3 Line = Line->Substring(4);
4 int index_fin_signal = String::IndexOf(' ');
5 String ^numero_de_message_CAN = Line->Substring(0,index_fin_signal);
6 }

J'ai l'erreur suivante au niveau de la ligne 4 :
"error C2352: 'System::String::IndexOf' : appel non conforme d'une fonction membre non static"
Merci d'avance!
samedi 21 mai 2011 à 11:15:22 | Re : Probléme avec une erreur: C2352

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne fais pas de .Net, mais ça: "String::IndexOf(' ');", c'est très étrange. Tu demandes à obtenir la position du premier espace trouvé mais tu ne précises pas la chaîne !

Généralement:

Code C/C++ :
String ^s = "toto";
int pos = s.IndexOf(' '); // Et non String::IndexOf(' ');

lundi 23 mai 2011 à 08:52:56 | Re : Probléme avec une erreur: C2352

johnASP

Autant pour moi CptPingu! je me suis rendu compte de mon erreur aprés avoir posté mon msg..

Voici le bon code pour ceux qui en on besoin...

if((Line)&&(Line->StartsWith("BO_ ")))
{
Line = Line->Substring(4);
int index_fin_signal = Line->IndexOf(' ');
String ^numero_de_message_CAN = Line->Substring(0,index_fin_signal);
}

Cette discussion est classée dans : string, erreur, probléme, line, c2352

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec cin [ par ima81 ] bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je declare Erreur d'ouverture du même fichier plusieurs fois de suite [ par TheRedman ] Je développe mon programme sous linux et cette fonction me pose problème. En fait, j'ai dans un répertoire "utilisateurs" des fichiers dont la structu Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonsoir ,j'ai utlisé le code suivant ;String * line;comment le contenu de line qui est une chaine de caractère va être intégré dans la classe String,? afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai problème conversion string to char* [ par totoscill ] Bonjour,je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour cett probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc [ par moooonaaaa ] Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provo Problème Template [ par lglandeur ] Bonjour, pour la réalisation d'un programme j'ai besoin d'accéder à un fichier ini, et comme je ne veux pas être limité à Windows, j'ai eu l'idée de m erreur std::operator [ par chalmia2s ] Bonjour,je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre: pour le code: std::string str;std::string nom="";std::string [Qt Linux] Aide pour une erreur HELP [ par ribery91720 ] Grace à vous j'ai trouvé. Maintenant j'ai une nouvelle erreur dans une autre fonction. Voila l'erreur que j'obtiens :classwizard.cpp:770: erreur: pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales