begin process at 2012 05 30 02:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme avec un editeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un editeur de texte

vendredi 25 avril 2003 à 08:25:10 | Probleme avec un editeur de texte

RayAv

Saalut ! :)

Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que dois je faire ?
vendredi 25 avril 2003 à 09:06:40 | Re : Probleme avec un editeur de texte

highcobra

Tu crée le menu dans les ressources de ton projet et ensuite quand tu declare ta classe d'appllication, tu renseigne l'attribut lpszMenuName ( i.e. wndclass.lpszMenuName = leNomdeTonMenu )
voila, ça doit marcher comme ça ...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> Saalut ! :)
>
> Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que dois je faire ?
vendredi 25 avril 2003 à 09:18:22 | Re : Probleme avec un editeur de texte

RayAv

Ben justement, ca marche pas quand je fais comme ca .
Pourtant j'ai vérifier, c'est bien le bon nom.
D'ou vient l erreur ?

Réponse au message :

> Tu crée le menu dans les ressources de ton projet et ensuite quand tu declare ta classe d'appllication, tu renseigne l'attribut lpszMenuName ( i.e. wndclass.lpszMenuName = leNomdeTonMenu )
> voila, ça doit marcher comme ça ...
>
> High_Cobra ;)
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Saalut ! :)
> >
> > Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que dois je faire ?
>
vendredi 25 avril 2003 à 09:20:54 | Re : Probleme avec un editeur de texte

highcobra

le nom ne doit pas etre exactement le même, si le nom a des guillemets faut aussi que tu mettes des guillement dans le nom de ton menu (dans les ressources)...

Réponse au message :

> Ben justement, ca marche pas quand je fais comme ca .
> Pourtant j'ai vérifier, c'est bien le bon nom.
> D'ou vient l erreur ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu crée le menu dans les ressources de ton projet et ensuite quand tu declare ta classe d'appllication, tu renseigne l'attribut lpszMenuName ( i.e. wndclass.lpszMenuName = leNomdeTonMenu )
> > voila, ça doit marcher comme ça ...
> >
> > High_Cobra ;)
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Saalut ! :)
> > >
> > > Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que dois je faire ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir editeur texte [ par Algeroth ] slt!je cherche les sources en langage cd'un editeur de texte sous dos..merci!+ Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W Probleme de texte avec allegro [ par batrox ] Bonjour,Mon problème est le suivant :dans une source quand je veux écrire du texte j'utilise par exemple la fonction textout ; là n'est pas le problem editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce probleme setdlgitemtext [ par sleeper41 ] Bonjour à tous.Voila en fait je ne comprends certaines choses.Donc je me suis inspiré d un exemple sur ce forum pour ecrre du texte dns notepad.Je fai probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la Probleme superposition static transparent [ par DarkBoss ] j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparentmais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte");le te probleme avec la classe: CRichEditCtrl [ par isir ] j'utulise la classe CRichEditCtrl pour creer un editeur de message, ce que je cherche, comment faire pour utiliser deux langues pour ecrire dans cet e MFC editeur de texte [ par hobbes ] Bonjour,je suis entrain d essayer de faire un editeur de texte avec les MFC. Pour le moment, je peux ecrire du texte dans une fenetre mais je ne vois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales