Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec Drawing::Image::FromStream et PictureBox [ Divers / Général ] (lacousine)

jeudi 15 février 2007 à 22:33:30 | Problème avec Drawing::Image::FromStream et PictureBox

lacousine

Voici le problème :

J'essaye d'affecter plusieurs images arrivant d'un socket dans un picturebox. La fonction : CommencerRecevoirImage() est appelé par un thread. Le pictureBox est rempli parfaitement la première fois, tandis que par la suite, rien ne se passe. J'ai la confirmation que bDataAvailable est à true et que mon tableau a reçu des données.

Voici le code :

la variable suivante a été initialisé plus haut : CStreaming* m_Stream;

void CommencerRecevoirImage()
{

try
    {
         // des données valides sur le socket

bool bDataAvailable = false;

unsignedchar ucTampon __gc[];

// lire le flux : The Port "127.0.0.1",L"3969"

ucTampon= m_Stream->Lire(bDataAvailable);

if( bDataAvailable )
        {
             pictureBox2->Image = System:: Drawing::Image::FromStream(new System::IO::MemoryStream( ucTampon ));
        }
   }
   catch (Exception* e)
   {

MessageBox::Show(String::Concat(L"RecevoirImage ",e->Message));
   }
}
///**************** fonction appelé ************************///

const

int TAILLE_TAMPON_RECEPTION = 16384;
NetworkStream* m_Ns;
TcpClient* m_ClientTCP;

unsigned
char CStreaming::Lire(bool &bDataAvailable)__gc[]
{  

// Receive the TcpServer::response.
       bDataAvailable = false;

// Buffer to store the response bytes.
       unsigned
char data __gc[];

data = newunsignedchar__gc[TAILLE_TAMPON_RECEPTION];

int bytes =0;

// Read the first batch of the TcpServer response bytes.

if( m_Ns->DataAvailable == true)
     {
          bytes = m_Ns->Read( data, 0, data->Length );
          bDataAvailable =
true;
     }

return data;
}

void

CStreaming::Connection(String* ip, int port)
{
   // Create a TcpClient.
   m_ClientTCP = new TcpClient( ip,port );

m_Ns = m_ClientTCP->GetStream();

}

void

CStreaming::Ecrire(unsignedchar data __gc[])
{
    // Send the message to the connected TcpServer.
    m_Ns->Write( data, 0, data->Length );
}

Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!

jeudi 15 février 2007 à 22:37:48 | Re : Problème avec Drawing::Image::FromStream et PictureBox

lacousine

J'ai oublié de dire que mon erreur est :

System.Drawing.Image.FromStream(stream) --------->  the error 'Invalid parameter used'

c'est soit mon stream qui est fermé ou que FromStream qui plante....

samedi 28 mars 2009 à 19:24:36 | Re : Problème avec Drawing::Image::FromStream et PictureBox

md93

Salut!!

J'essaye de faire la même chose et j'obtiens la même erreur que toi! Si tu as réussi depuis, ça serait cool que tu indiques ta solution!
Merci!!

Cette discussion est classé dans : image, data, ns, gc, bdataavailable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du Horoscope (recuperer sur site) [ par Tidam ] Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m Programmation Matrice 2D image [ par rojbi ] Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille :voila le prtion de code :Const float tableau;BImage i redimenssion image avec hbitmap [ par glipper ] bonjour,j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ceci : traitement d'image en language c [ par atefensi ] bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c?????j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matlab winsock image [ par niketou ] Salut a tous ,C'est quoi la commande pour recuperer un fichier image sur une site svp?Avec la methode send et GET de windock.Merci a vous. api [ par atefensi ] j'est un pb ds le traitement d'image en cmais il m'ont dit qu'il faut utiliser api????c quoi api et quel relation entre le language c et api dans le t image dans CListCtrl [ par catamenia ] bonjour,je voudrais faire apparaitre des bitmap dans ma CListCtrlj'ai essayé ceci :    CBitmap bmp;     Mobile-5.05\\custsymb\\CHUR1-32.BMP");    int Transformer un matrice à une image [ par Stiko ] Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe lecture d'image [ par niwniwa ] salut, est ce que quelqu'un pourra me donner un exemple de lecture et d'affichage d'image en gtk+ (en VC+) sous windows merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 22,527 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.