begin process at 2010 02 09 23:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec une Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une Dll

lundi 13 février 2006 à 17:50:47 | Problème avec une Dll

nicooooo1

Membre Club
Bonjour,
J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........
Voilà un bout de code de la Dll :

_ConnectionPtr pConn;
_RecordsetPtr pRset;

DATABASE_API bool  Connecte( )
{  
    CoInitialize( NULL );  
    try
    {        
          pConn.CreateInstance( __uuidof( Connection ) );   
          pRset.CreateInstance( __uuidof( Recordset ) );         
          pConn->Mode = adModeShareDenyNone;
          pConn->Open( szChaineConnexion, "", "", 0 );
    }
    catch(_com_error &e)
    {     
            erreur( "Erreur OuvertureBase" );
            erreur( e.Description() );
             return false;
    } 
    return true;

}

lundi 13 février 2006 à 18:17:35 | Re : Problème avec une Dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être différence de convention d'appel entre DLL et EXE (DATABASE_API ???).
Sinon je ne vois rien qui coince.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 13 février 2006 à 19:05:22 | Re : Problème avec une Dll

nicooooo1

Membre Club

Voilà le DATABASE_API :

#ifdef DATABASE_EXPORTS
#define DATABASE_API __declspec(dllexport)
#else
#define DATABASE_API __declspec(dllimport)
#endif
lundi 13 février 2006 à 19:12:03 | Re : Problème avec une Dll

nicooooo1

Membre Club
et le message d'erreur......
l'instruction 0x00000000 emploie l'adresse mémoire 0x00000000

lundi 13 février 2006 à 19:29:47 | Re : Problème avec une Dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vais tester et je te dis ce qu'il en est.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, dll, utilise, pconn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales