begin process at 2012 05 30 02:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive

mardi 10 janvier 2006 à 09:41:29 | Problème avec une DLL C++ appelant une DLL C# depuis un network drive

SinaC

Bonjour,

Le but du projet était d'utiliser une DLL C# depuis Powerbuilder, la solution à laquelle nous avons pensé était de créer une DLL C++ qui faisait la jonction en le code managed C# et le code unmanaged Powerbuilder (powerbuilder peut appeler une dll c++ sans aucun problème). Cà fonctionne parfaitement quand on execute le programme depuis un disque local mais lorsqu'on execute le programme depuis un disque réseau, une exception EEFileLoadException ou System.IO.FileLoadException se produit lors de l'appel à une fonction de la DLL C++ même si cette fonction ne fait que renvoyer un entier (genre le numéro de version) et n'utilise pas d'appel à la DLL C#.
   Plutôt que de faire l'appel depuis PowerBuilder, j'ai fait un programme C++ unmanaged qui appelle la DLL C++ et j'obtiens exactement la même exception.
   Lors des essais j'ai mis l'exe et les 2 DLLs dans le même directory. J'ai également changé la trusted zone de local area network to full access dans l'utilitaire de configuration du framework .NET

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Parce que là je rame ... 

Merci,

Joël

Cette discussion est classée dans : problème, programme, network, dll, powerbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Problème de dll (chargement) [ par Nikolas13 ] Bonjourje suis actuelement en train de développer un programme en C.Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesures de SLIDER problème d'affichage [ par Omeya ] Bonjour,Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, ce A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Problèmes de headers avec DLL malgré compilation ok [ par Galmiza ] Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. Je m problème [ par Dorn17 ] Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose Prob Import [ par raton ] Salut à tous.Voila mon problème est que j'aimerai pouvoir importer une dll de com TCP faite en C# dans un application C++ MFC. Mon problème est que lo Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ] Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales