Bonjour,
Le but du projet était d'utiliser une DLL C# depuis Powerbuilder, la solution à laquelle nous avons pensé était de créer une DLL C++ qui faisait la jonction en le code managed C# et le code unmanaged Powerbuilder (powerbuilder peut appeler une dll c++ sans aucun problème). Cà fonctionne parfaitement quand on execute le programme depuis un disque local mais lorsqu'on execute le programme depuis un disque réseau, une exception EEFileLoadException ou System.IO.FileLoadException se produit lors de l'appel à une fonction de la DLL C++ même si cette fonction ne fait que renvoyer un entier (genre le numéro de version) et n'utilise pas d'appel à la DLL C#.
Plutôt que de faire l'appel depuis PowerBuilder, j'ai fait un programme C++ unmanaged qui appelle la DLL C++ et j'obtiens exactement la même exception.
Lors des essais j'ai mis l'exe et les 2 DLLs dans le même directory. J'ai également changé la trusted zone de local area network to full access dans l'utilitaire de configuration du framework .NET
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Parce que là je rame ...
Merci,
Joël