Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec les Dialogs [ Archives / Au secours ] (DeadlyPredator)

samedi 10 juillet 2004 à 07:42:59 | Problème avec les Dialogs

DeadlyPredator

Bonjour,
Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) avec son id : "chose" et je place dessu des contrôles normaux (checkbox, bouttons) et ça marche (ça affiche). Mais quand j'ajoute un contrôle complexe (comme le calendrier ou une barre de progrès) ça affiche PLUS! Quel serait la(les) raison(s) possible(s)?

VIVE LE QUÉBEC!
Essayez ça

Dim l As Long: Do Until l = -1: l = l + 1: Loop

p.s.Si vous l'avez essayé, vous êtes vraiment stupide

samedi 10 juillet 2004 à 10:12:55 | Re : Problème avec les Dialogs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faire appel InitCommonControlsEx dans WinMain tout au debut.
MSDN !!!

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

samedi 10 juillet 2004 à 13:26:25 | Re : Problème avec les Dialogs

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ce genre de problèmes, il faut consulter un orthophoniste

Cette discussion est classé dans : affiche, problème, créer, codevb, dialogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message