Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème avec les Dialogs [ Archives / Au secours ] (DeadlyPredator)

samedi 10 juillet 2004 à 07:42:59 | Problème avec les Dialogs

DeadlyPredator

Bonjour,
Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) avec son id : "chose" et je place dessu des contrôles normaux (checkbox, bouttons) et ça marche (ça affiche). Mais quand j'ajoute un contrôle complexe (comme le calendrier ou une barre de progrès) ça affiche PLUS! Quel serait la(les) raison(s) possible(s)?

VIVE LE QUÉBEC!
Essayez ça

Dim l As Long: Do Until l = -1: l = l + 1: Loop

p.s.Si vous l'avez essayé, vous êtes vraiment stupide

samedi 10 juillet 2004 à 10:12:55 | Re : Problème avec les Dialogs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faire appel InitCommonControlsEx dans WinMain tout au debut.
MSDN !!!

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

samedi 10 juillet 2004 à 13:26:25 | Re : Problème avec les Dialogs

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ce genre de problèmes, il faut consulter un orthophoniste

Cette discussion est classé dans : affiche, problème, créer, codevb, dialogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des Problème de pointeurs [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Voilà je galère encore grave avec les pointeurs,et j'ai une  première question(il risque d'en y avoir d'autre,vu mon niveau) je voudrai Capturer un son [ par Guegue85 ] Bonjours amis du C,Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en temps Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Problème de drawline [ par giom236 ] quelqu'un sait pourquoi drawline(p,100,200,101,200) affiche une ligne de deux pixels de long, alors que drawline(p,100,200,100,200) n'affiche rien du ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L afficher un float [ par vecchio56 ] Bonjour a tous J'essaie de faire une fonction pour mettre un float dans un char*. Le problème, c'est que quand je veux afficher 17.15 par exemple, ca Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en Tout petit problème avec DrawIcon [ par MorbhAck ] Bon bas voilà j'ai un tout petit problème avec DrawIcon. Quand j'execute mon programme ben il y a rien qui s'affiche ! Je programme avec Visual C++ 6.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.