begin process at 2012 05 30 02:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème avec Devil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Devil

dimanche 9 avril 2006 à 12:25:46 | Problème avec Devil

mondrone

Membre Club

Qui ne tente rien...  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!
dimanche 9 avril 2006 à 12:28:20 | Re : Problème avec Devil

mondrone

Membre Club
On dirait qu'un problème est survenu pendant le post....

pas grave, voila le texte :

bonjour à tous.

Voila la situation. Je suis sur mon premier programme utilisant Devil, et je butte sur la même erreur depuis bientôt 2 mois !

Tout d'abord, voila un lien pour télécharger le programme. Je trouve ca plus clair que de tout mettre ici. Au moins vous aurez la clarté de votre éditeur en prime !
LIEN

Voila maintenant un petit descriptif du problème :

Mon programme appelle une fonction de chargement de fichiers MS3D juste avant de rentrer dans la boucle GLUT (oui OpenGL + GLUT).
Quand je lance le programme sous Linux, tout se déroule normalement.
Par contre quand je le lance sous Windows, Devil me fait une erreur de segmentation alors qu'il ne me renvoi aucune erreur de fonctionnement.
De plus, si je met les mêmes instructions de chargement des textures dans la fonction Draw de GLUT (voir la source) je n'ai aucun problème, sauf bien sur que comme les textures sont toutes rechargées à chaque face, ca rame très très vite !

Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon problème a cause duquel je n'avance plus dans mon projet.

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classée dans : problème, devil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevIL + OpenGL = problème [ par Pamaury ] Salut tout le monde,j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod Opengl et DevIL [ par xarier ] Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage[0]- Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi recevoir des pages html par tcp via socket - problème [ par jrecan ] Bonjour, alors voila, mon problème n'est pas très compliqué je pense mais il est assez ... bloquant.Je suis actuellment sur un projet proxy http, et m URGENT: problème de math [ par Inconnus ] Bonjour à tous.Voila on m'a donné un DM de math a faire pour le 03/05. Pourriez vous m'aidera le faire dimanche maximum. Je voudrais créer un prog pou Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< Problème malloc sous RedHat 7.3 [ par deuchman ] Salut à tous !Voilà, j'ai un problème avec un programme C sous une RedHat 7.3.Lorsque j'utilise la fonction mallc pour allouer de la mémoire à un tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales