begin process at 2012 02 10 11:42:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec dev c++

lundi 20 novembre 2006 à 15:34:55 | probleme avec dev c++

boss59840

comment creer un executable avec dev c++ ?

cordialement
lundi 20 novembre 2006 à 15:37:15 | Re : probleme avec dev c++

lafolle24320

Bonjour,
là tu es entré dans le forum java....
Attention spécifie bien t'on thème ... ici on fait du java pas du c++
Merci d'y faire attention.
bonne continuation
lundi 20 novembre 2006 à 15:38:38 | Re : probleme avec dev c++

niketou

Executer->compiler
Ca va creer un fichier .exe
lundi 20 novembre 2006 à 16:26:47 | Re : probleme avec dev c++

boss59840

il me marque default compiler pourquoi
lundi 20 novembre 2006 à 20:01:03 | Re : probleme avec dev c++

niketou

sois tu n'as pas le compilateur (version light) soit dans outils ->option du compilateur->programme
mardi 21 novembre 2006 à 10:43:40 | Re : probleme avec dev c++

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : probleme, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp probleme avec include [ par gdarkblue ] Je suis un debutant . Je programme avec dev c++. Lorsque j'essaye d'inclure certains fichiers .h. Le compilateur trouve une erreur dans le fichier .he Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp probleme avec dev c++ et opengl [ par D4rkRe4per ] hello tlmen ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++.J'ecris mon code source, je c Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune registre et devcpp [ par Bebert251188 ] sltj'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, mais aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales