begin process at 2010 03 20 15:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec dev c++

lundi 28 février 2005 à 14:22:40 | probleme avec dev c++

gromito

Membre Club
j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ :

mon premier fichier ressemble a ca:
//fichier main.cpp
#include "charg_map.cpp"

int main()
{  
    chargement();
}

et mon deuxieme fichier a ca:
//fichier charg_map.cpp
void chargement()
{
    //caca boudin

};

Quand j essaye de compiler, j'ai cette erreur:
charg_map.cpp F:\rezurection project\jeux\charg_map.o(.text+0x0) multiple definition of `chargement()'

si quelqu un pouvait connait la reponse je me remercie  d'avance.  
lundi 28 février 2005 à 14:58:00 | Re : probleme avec dev c++

gromito

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait mon deuxieme fichier doit simplement s'appeler "char_map.h"

merci de mon aide
lundi 28 février 2005 à 19:04:46 | Re : probleme avec dev c++

bob

Deu rien!!

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, cpp, map, charg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s mettre un type"record" comme clé dans un map (C++) [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que je lu probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Probleme d'ouverture de fichier en C [ par mriviere ] Bonjour a tous voila mon probleme: Comme vu dans un message precedent j'effectue un mise a jour de mon fichier de la maniere suivante:->ouverture du f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales