begin process at 2012 02 10 20:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec dev c++

lundi 28 février 2005 à 14:22:40 | probleme avec dev c++

gromito

Membre Club
j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ :

mon premier fichier ressemble a ca:
//fichier main.cpp
#include "charg_map.cpp"

int main()
{  
    chargement();
}

et mon deuxieme fichier a ca:
//fichier charg_map.cpp
void chargement()
{
    //caca boudin

};

Quand j essaye de compiler, j'ai cette erreur:
charg_map.cpp F:\rezurection project\jeux\charg_map.o(.text+0x0) multiple definition of `chargement()'

si quelqu un pouvait connait la reponse je me remercie  d'avance.  
lundi 28 février 2005 à 14:58:00 | Re : probleme avec dev c++

gromito

Membre Club
Réponse acceptée !
en fait mon deuxieme fichier doit simplement s'appeler "char_map.h"

merci de mon aide
lundi 28 février 2005 à 19:04:46 | Re : probleme avec dev c++

bob

Deu rien!!

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, cpp, map, charg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s Windows Form modifier une textBox depuis un fichier .cpp [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais créer une fonction dans un fichier .cpp qui modifie le contenu de ma textBox1 situé dans Form1.h. J'ai essayé de mettre textBox probleme recuperation pixel [ par mano972 ] Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc problème dans l'affichage dans un fichier [ par mervat ] bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/TF-IDF]tfidf[/url] mon programme est bien exécutable et donn [C++] Débutant [ par Arnold59 ] Bonjour,Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l'édi Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales