begin process at 2012 05 30 02:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Dev-C++

mardi 14 avril 2009 à 18:17:29 | Problème avec Dev-C++

ndubien

Membre Club
Bonjour,

J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.
J'ai installé Dev-C++ sur un Vista et lorsque j'ai voulu compilé le programme qui avait été compilé sur le XP, je reçoit les messages d'erreurs suivants:

Z:\Nicolas\CryptFiles\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error 1

Compilateur: Default compiler
Building
Makefile: "Z:\Nicolas\CryptFiles\Makefile.win" Exécution de make clean rm -f main.o CryptFiles_private.res CryptFiles.exe
gcc.exe -c main.c -o main.o -I"include" -fexpensive-optimizations -O3
gcc.exe: installation problem, cannot exec `cc1': No such file or directory
make.exe: *** [main.o] Error 1
Exécution terminée

D'où vient le problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance et à bientôt !
jeudi 16 avril 2009 à 13:41:10 | Re : Problème avec Dev-C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

J'imagine que tu connais Code::Blocks.

Tu as essayé en exécutant dev-cpp en mode administrateur ? En l'installant en mode administrateur ?
vendredi 17 avril 2009 à 15:36:34 | Re : Problème avec Dev-C++

ndubien

Membre Club
Bonjour,
Comment faire pour installer un programme en mode administrateur (j'ai une seule session et elle est administrateur, est-ce que cela suffit ?) ?
Je vais essayer code-blocks mais si quelqu'un a une idée...
vendredi 17 avril 2009 à 17:24:30 | Re : Problème avec Dev-C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"installer un programme en mode administrateur" -> Clique droit sur le setup -> Exécuter en tant qu'admin. Mais je crois que windows exécute en admin automatiquement tous les .exe qui s'appellent setup ou quelque chose comme ça. Mais bon, visiblement mauvaise piste dans ton cas, désolé.
lundi 20 avril 2009 à 18:17:20 | Re : Problème avec Dev-C++

ndubien

Membre Club
Merci à tous, je suis passé à Code::Block finalement !

Cette discussion est classée dans : exe, problème, dev, main, cryptfiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com Problème de linkage [ par sokpassy85 ] Bonjour, A chaque fois que j'exécute mon programme sous Dev C++, j'obtiens cettte erreur:[Linker error] undefined reference to '_Z7WndProccP6HWND_jj@ Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c Detection d'une main [ par Darkantho ] Bonjour, je cherche à faire du hand tracking avec openCV. Le but est de montrer ma main à la webcam et un mode 3D de main reproduira la position de m problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Problème de compilation [ par MorbhAck ] Bonjour tout le monde !J'ai un ptit souci avec CodeBlock...J'utilise un bouton OwnerDraw et je veux utiliser le flagODS_HOTLIGHT Mais lors de la compi Problème avec ping.exe [ par heresia83 ] Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les deux inclure un fichier d'en tete sous dev [ par tibob51 ] Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié [C++]Problème avec Classes dans CodeBlocks [ par Derezzed ] Bonjour, je n'arrive pas à compiler un simple programme où je crée une classe dans CodeBlocks. Là j'ai uniquement les trucs automatiques (j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales