begin process at 2012 05 30 02:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme avec dev c++ et code block

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec dev c++ et code block

jeudi 24 février 2011 à 19:17:57 | probleme avec dev c++ et code block

flamingskull

bonjour a tous
voila mon probleme c que quoi que je fasse ,quand j execute mon projet il met " C:\Documents and Settings\Master\Bureau\test\test sdl\Makefile.win [Build Error] [sdl.exe] Error 1 "

voila et sa me pourrit mes journé donc si qq a une solution

merci

flamingskull
vendredi 25 février 2011 à 20:03:45 | Re : probleme avec dev c++ et code block

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ce n'est pas l'execution qui pose problème mais la compilation.

Edite le fichier makefile pour voir ce qui est dedans. Tu utilises Cygwin ou Mingw ? Il te manque peut-être automake, autoconf ou make.

@++

Cette discussion est classée dans : code, probleme, test, dev, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c Probleme d'éxecution avec Dev-C++ [ par Chaminouonw ] Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur.J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier : Quand je fais "execut probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c Un probleme de sockets... [ par conservatoire ] Voila bonjour a tous!!!J'essaye de réaliser une sorte de programme de chat (je sais que c'est assez ambitieux mais bon...Qui ne tente rien n'a rien !! Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou probleme avec (stdprn) [ par skywoll ] Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour env Probleme avec des pointeurs [ par KissyFroth ] Voici mon code : char * t1 = new char [30]; char * t2 = new char [40]; //Les chiffres ne sont pas exact mai c pas grave cout << strlen(t1) << "\n"; c Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m probleme fopen, fpuc, fgetc [ par ZEROCOOL492 ] salut tout le mondevoila j'ai un probleme avec ce code :file = fopen(file_location, "r+b")input = fgetc(file);fputc(output, file);jai volontairement t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales