begin process at 2012 05 30 02:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec CreateProcess()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec CreateProcess()

lundi 5 mars 2007 à 09:26:29 | Problème avec CreateProcess()

jetix

je voudrais savoir pourquoi firefox ne démarre pas lorsque l'on appelle? Quel est l'erreur dans ce code.Enfin comment faire pour fermer l'application si on utilise TerminateProcess().

STARTUPINFO StartupInfo;
                PROCESS_INFORMATION ProcessInformation;

ZeroMemory(&StartupInfo,sizeof(STARTUPINFO));

StartupInfo.dwFlags=STARTF_USESHOWWINDOW;
                StartupInfo.wShowWindow=SW_SHOWNORMAL;

CreateProcess(NULL,"firefox.exe",NULL,NULL,TRUE,0,NULL,NULL,&StartupInfo,&ProcessInformation );

lundi 5 mars 2007 à 11:37:08 | Re : Problème avec CreateProcess()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
STARTUPINFO si = {sizeof(si)};

et mets le full path pour assurer de trouver l'exe à lancer.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, firefox, processinformation, createprocess, startupinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firefox & CreateProcess [ par Alextr2003fr ] Salut, J'essaye de lancer Firefox en utilisant CreateProcess (ShellExecute ne me convient pas car j'ai besoin de trouver le HWND de la fenetre), mon Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c [.net c++] problème de compréhension d'un code [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0';que signifie '\0' ??merci Firefox csbar v1.1 [ par nightlord666 ] Bon bah je vais reposter le sujet içi, vu que jesusonline a du m'oublier... Après quelques sujets sur le forum, je me suis rendu compte que certaines Macro et template [ par mezaya ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec le préprocesseur c et l'utilisation de template.je n'arrive pas à résoudre le problème suivant :j'ai une macro :# Problème sur une structure [ par Apache_31 ] Bonjour , j'ai un problème avec une structure :typedefstruct{unsignedshort features[3 Problème avec delete [ par juju12 ] Bonjour;   L'extrait de code suivant(simplifié bien sûr) me cause problème :class Class1{}; int main(void){<b programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans problème pointeurs en C [ par blanccc ] Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de vari petit problème d'héritage... [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde,Voila comme l'indique le sujet j'ai un petit problème avec l'histoire de classe dérivées.    - j'ai une classe mère qui contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales