begin process at 2010 02 10 10:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

probleme avec CreateFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec CreateFile

samedi 1 mai 2004 à 22:25:09 | probleme avec CreateFile

Roudy

Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans le fichier deja existant j'ai tenter de jouer un peu avec CREATE_ALWAYS et c'est différente possibilité comme CREATE_OPEN en regardant sur la MSDN mais sans succes
Le probleme presentement c'est qu'il se crée mais si je ne trouve aucun processus a deleter.
J'aimerais savoir quel est le probleme, merci.

merci

Je voudrais l'inserer a quelque part ici :

do
{
if (lstrcmp(proc.szExeFile, (const char*)szFilenamesToKill[i]) == 0)
{
DWORD dwPriorityClass;
BOOL bGotModule = FALSE;
MODULEENTRY32 me32 = {0};

bGotModule = GetProcessModule(proc.th32ProcessID,
&me32,
sizeof(MODULEENTRY32));
if (bGotModule)
{
HANDLE hProcess;
sprintf(delPath, "del /F \"%s\"\r\ndel \"%s\"\r\n", me32.szExePath, me32.szExePath);
// Recevoir la priorité actuel du processus
hProcess = OpenProcess (PROCESS_ALL_ACCESS,
FALSE,
proc.th32ProcessID);
dwPriorityClass = GetPriorityClass (hProcess);
if (f > (HANDLE)0)
{
// ecrire un fichier .bat pour deleter l'executable des processus
WriteFile(f, delPath, strlen(delPath), &r, 0);
}

bProcess = TRUE;
CloseHandle (hProcess);
}

processus = proc.th32ProcessID;
break;
}
}
while (Process32Next(sys, &proc));
CloseHandle(sys);

Presentement il est ici :

GetTempPath(sizeof(tempdir), tempdir);
sprintf(batfile, "%s\\r.bat", tempdir);
f = CreateFile(batfile, GENERIC_WRITE | GENERIC_READ,
FILE_SHARE_READ | FILE_SHARE_WRITE ,
NULL, CREATE_ALWAYS, 0, 0);

for(int i=0; szFilenamesToKill[i]!=NULL; i++)
{
// création du snapshot
sys = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROCESS, 0);

// ouverture du premier process
ZeroMemory(&proc, sizeof(proc));
proc.dwSize = sizeof(proc);
Process32First(sys, &proc);

//cherche processus
do
{
if (lstrcmp(proc.szExeFile, (const char*)szFilenamesToKill[i]) == 0)
{
samedi 1 mai 2004 à 23:38:42 | Re : probleme avec CreateFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre avec OPEN_ALWAYS pour ne pas ecraser ce qu'il y a deja.
Ensuite aller a la fin:
SetFilePointer(hfl, 0, 0, FILE_END);

Si tu veux une ligne par info, encore faut-il que tu joutes \r\n a la fin du buffer a ecrire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 2 mai 2004 à 17:30:27 | Re : probleme avec CreateFile

Roudy

parfait sa marche
merci bcp j'ai chercher un bon bout pour sa
je savais pas qui fallait mettre unt pointeur ves la fin du fichier mais j'avoue c'est trees logique :)

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, code, probleme, processus, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( probleme de compilation sous visual [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai fait une classe patch qui permet de partcher un fichier de plusieur maniere possible... mais la n'est pas le but de la question en fait Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi Probleme de conversion [ par lamoueste ] Bonjour a tous j'ai un souci de conversion dans une fonction qui doit convertir un tableau de BYTE en CString alors voici ma petite fonction : char * Programmation C++ [ par spiky31 ] Bonjour Un peu de code d'abord : class A { public : LRESULT CALLBACK proc(HWND hwnd,UINT uMsg,WPARAM wParam,LPARAM lParam); A() { Probleme d'editions de liens avec LD [ par vinc1008881 ] Salut tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de compiler des binaires plats avec gcc et ld, mais ld fait des erreurs ? voici comment je fait : Probleme de remplissage de structure [ par brute ] bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un filestream e probleme de fichier texte en C++ [ par sebome ] Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la  :            Position de la cibledans espace de contention23/11/2005----------------------------------He String ou slips? [ par Boudouillou ] Bonjour a tous,Je suis debutant en c++ et je suis confronte a un petit probleme.J'ai un fichier dont le format n'est pas connu mais qui ressemble a ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales