begin process at 2012 02 12 06:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec C++ Builder

jeudi 10 juin 2004 à 17:09:23 | Problème avec C++ Builder

banzaichico

Salut à Tous!
Je travaille avec C++Builder et j'ai des problèmes quand je compile mon projet. Tant qu'il est pas enregistré, tt est OK.
Dès que j'ai enregistré, il me sort une erreur :

[Linker Error] Unresolved external 'WinMain' referenced from C:\PROGRAM FILES\BORLAND\CBUILDER6\LIB\C0W32.OBJ
Ya un pb ou? Je doi fair koi?
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : problème, builder, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé problème FTP [ par Neo020585 ] Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco Problème avec builder et un Radio Groupe [ par DarkTiteuf ] Bonjour et merci d'avance pour les réponsesVoila je suis confronté au problème suivant:Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe. Mais voila Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr Problème d'Alias avec C++ Builder [ par kj_83 ] Bonjour ,Vous avez peut-être déjà vu ce message mais j'ai un grave problème avec les Alias.Je réalise un programme de gestion de stock sous Borland C+ Cohabitation C++ Builder 6 avec le C++ Builder 2006 [ par marcootz ] Bonjour à tous, Voici un problème que j'essaye de résoudre en vain depuis un bon moment. J'ai beaucoup de projets en version CB6 que je ne souhaite pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales