begin process at 2010 03 21 05:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème avec C++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec C++ 2005

mercredi 18 octobre 2006 à 19:41:59 | Problème avec C++ 2005

drnicholas001

Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :

#include <cstdlib>
#include <iostream>
#include <string.h>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{
    string lol = "lolllool";

cout << "ahahahah" << endl;
    system("PAUSE");
    return 0;
}

Ce code marche très bien avec VC++ 6, avec DevC++ mais pas en VC++ 2005... j'ai lerreur suivante :

main.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) class std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> > & __cdecl std::operator<<<char,struct std::char_traits<char> >(class std::basic_ostream<char,struct std::char_traits<char> > &,char const *)" (__imp_??$?6DU?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z) referenced in function _main

J'ai essayé de loader les library de VC++ 6 dans VC++ 2005 mais sans grand succès, j'ai juste d'autres erreurs. J'aimerais utiliser VC++ 2005 parce que je suis débutant alors tant qu'à commencer le C++, aussi bien commencer en neuf, mais là ça marche pas trop...

mercredi 18 octobre 2006 à 20:49:36 | Re : Problème avec C++ 2005

SAKingdom

Membre Club
http://www.cppfrance.com/codes/PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS-EXPRESS-TUTORIAL_38359.aspx

C++ (@++)

jeudi 19 octobre 2006 à 10:07:34 | Re : Problème avec C++ 2005

buno

Et si tu change le #include <string.h> en #include <string>, ce ne serait pas mieux?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
lundi 23 octobre 2006 à 00:18:51 | Re : Problème avec C++ 2005

drnicholas001

Salut,
désolé du temps que je prend à répondre. Merci beaucoup pour vos conseils, mais sa na toujours pas marché... Le petit code que j'ai poster dans mon premier message donne maintenant l'erreur suivante :

LINK : warning LNK4098: defaultlib 'LIBCMT' conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

Que je load <string.h> ou <string> ou les 2, sa ne change rien... Avez-vous une idée de ce qui se passe?

lundi 23 octobre 2006 à 09:10:53 | Re : Problème avec C++ 2005

buno

Coucou,
Comme le message te l'indique - je te l'accorde, c'est pas très explicite - le linker a un problème avec la lib par défaut libcmt. Dans les options de ton projet tu as un endroit (je ne sais plus où de mémoire) où tu lui dis d'ignorer les lib que tu lui spécifie.
Ou bien, toujours dans les options de projet, tu ne compile pas avec les bonnes options de runtime (Mtultithread, Single Thread,...)

Pour info, on peut trouver des explications au code d'erreur avec MSDN. Voici la page LNK4098

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : problème, include, vc, char, std

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lecture en c++ sous vc++6 [ par os22 ] j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivantmarc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo;roger;dumais;5413432128;1150 dumahel; La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er problème de fonction de tirage aléatoire en poker [ par moonlight2509 ] Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonct FindResource [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre elle éliminer les doublons ! [ par jekburn ] Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort mon p problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list) [ par WolfSpirit2a ] Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDLMalheureusement je suis confronté à un problème sur problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales