begin process at 2012 05 30 01:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Problème avec CopyFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec CopyFile

jeudi 27 mai 2004 à 16:01:33 | Problème avec CopyFile

fredcontin

Bonjour,

Voilà, je souhaite back-uper une liste de fichiers.
Un simple fichier txt contient les chemins complets de ces fichiers.
Donc, je parcours ce fichier txt et j'utilise la commande CopyFile pour chaque ligne.
Problème : seul le dernier fchier est effectivement copié, alors qu'il passe correctement sur l'ensemble de la liste.
CopyFile ne renvoie pourtant pas de code d'erreur...

Si qqu'un peut m'aider, merci d'avance !!!

Pour être plus clair, voici mon code :

FILE *flist;
char list[100];
CString fileName;

flist = fopen(fileInfos, "r");

if(!flist)
return;

while(!feof(flist))
{
fgets(list, sizeof(list), flist);
fileName = GetFileName(list);
fileName = destDir +"\\"+fileName;
CopyFile(list,fileName,0);
}

fclose(flist);
jeudi 27 mai 2004 à 16:09:51 | Re : Problème avec CopyFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi ce meli melo:
du CString, du char[], du win32(CopyFile), du CRT (FILE*)...

Sui c'est pour win32 tu fais du win32:
CreateFile, ReadFile et CloseHandle.
CString aucun besoin.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : problème, filename, list, copyfile, flist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec glaux [ par MAnoMouton ] Salut!J'ai un problème avec Glaux, lorsque je compile j'ai l'erreur suivante:GraphEif error LNK2001: unresolved external symbol "struct _AUX_RGBImageR Problème avec getline() [ par erazor ] Ce code bloque dès qu'il y a un espace dans la string brut, avez vous une idée de pourquoi? string model_ase::extract_filename(string brut) { istring list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Variable char [ par SanDum ] Bonjour tout le monde J'ai un problème dans mon code avec les variables de type char. Ce que je veux faire, c'est de lire les dossiers sur une carte problème CListBox [ par snakeissat ] salut, j'ai un problème avec CListBox, en faite je veut y afficher le contenu d'un fichier. l'affichage s'effectue sauf qu'à la fin de chaque ligne u récupérer deux clics en SDL [ par nasrymouna ] bonsoir tout le monde svp j'ai un problème au niveau de la programmation de jeu beljeweld ,je travaille en SDL en C++,le problème est que: je veux lor Problème avec la fonction gets [ par hamza506 ] Bonjour Je travail sur un mini projet Sur mon programme j'essayer de lire un nombre des noms des étudiants et les stocker sur un tableau J'ai posé ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales