begin process at 2012 05 30 01:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème avec le copier coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le copier coller

mercredi 8 mai 2002 à 16:18:22 | Problème avec le copier coller

Unknown

J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je doit pouvoir par un click ou par un bouton pouvoir copier, puis coller cette image (ou courbe) sur word ou encore sur un truc du genre paint. Si quelqu'un connais les fonctions permettant cela, ca serai super cool.
Autre chose, je suis cencé réussir à selectionner une partie de mon image et de pouvoir la déplacer aussi sur un doc word. J'arrive a créer un rectangle, mais comment le réutilisée pour le déplacé ailleurs.
Voila, ya plein d'autre truc, mais faut aussi que je cherche tout seul...
Merci :)

Cette discussion est classée dans : problème, image, courbe, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale [ par blinix123 ] Bonjour,bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!En fait, sur la droite problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à Matrice associé à une image [ par njo80 ] J'ai un problème assez simple à comprendre mais difficille à faire.Ce n'et pas vraiment en C. Bien que cela me permettra de détecter les collisions su courbe en c [ par jiHANE886 ] Bonjour,J'ai un programme rédigé en C qui prend une série de points dans un fichier .dat et détermine l'équation de la courbe qui approxime le mieux c problème de désactivation d'un bouton [ par Pistol_Pete ] BonjourVoila mon problème:J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplace l' Restitution d'une image pour affichage [ par cadavor ] Bonjour,J'ai petit problème avec un projet...Je reçois les données d'une image sous forme d'octets et par connexion wifi.Mon but est de récupérer ces Comment faire un copier coller... [ par Samoul ] Dans un de mes prog je fait un équation et je voudrait que le résultats se mette directement dans le presse papier donc l'utilisateur aurais juste a f Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée send message copier [ par unionx ] bonjourj'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fichier problème d'allocation de classe [ par dark_naruto25 ] Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté de cette c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales