begin process at 2012 05 30 01:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème avec un contrôle Table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un contrôle Table

vendredi 18 février 2005 à 11:35:19 | Problème avec un contrôle Table

OldScholdPowaa

Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table

Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essai avec un alias)
Table name: Me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Voiila c'est Win 2000 Pro et Office 2000 Pro

J'ai essayé de changer mot de passe mais sans succes y a t'il des astuces avec C++ Builder 6 et Access 2000.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, access, base, table, contrôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par Access aux donnes [ par collysamin1983 ] Bon voila, je suis membre d'une association et je vaudrais bien crée un base de donnes afin de mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base bdd access [ par myann ] slut a tous!au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur a Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales