begin process at 2012 05 30 01:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

probleme avec des conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des conditions

dimanche 3 mai 2009 à 13:57:20 | probleme avec des conditions

crawhawks21

Bonjour,

je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'ai vraiment envie d'apprendre les subtilités de la programmation orienté objets.
voilà je suis occupé à créer une sorte de jeu de question ou il faut retrouver la reponse, pour cela il y à 20 indices disponibles par carte, mon problème est que j'arrive à créer un menu ou l'on peu choisir l'indice qu'on veut, mais mon problème est le suivant: je lance le jeu, ensuite je choisi par exemple l'indice 1 (pas de souci la définition apparait), tant que je continue dans l'ordre croissant des indices ca va, mais si par exemple je choisi en premier l'indice 10 et ensuite suivant une mauvaise reponse je choisi l'indice 2, la definition n'apparait pas...pourquoi?

pouvez vous m'aidez svp, je demande conseil à vous les professionnels.

encore un grand merci pour votre aide.

lundi 4 mai 2009 à 02:01:57 | Re : probleme avec des conditions

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Sans plus de détails il est impossible de t'aider. Donne nous le morceau de code qui te pose problème.

Cette discussion est classée dans : problème, créer, jeu, reponse, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message