begin process at 2012 05 30 01:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

probleme avec des conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec des conditions

dimanche 3 mai 2009 à 13:57:20 | probleme avec des conditions

crawhawks21

Bonjour,

je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'ai vraiment envie d'apprendre les subtilités de la programmation orienté objets.
voilà je suis occupé à créer une sorte de jeu de question ou il faut retrouver la reponse, pour cela il y à 20 indices disponibles par carte, mon problème est que j'arrive à créer un menu ou l'on peu choisir l'indice qu'on veut, mais mon problème est le suivant: je lance le jeu, ensuite je choisi par exemple l'indice 1 (pas de souci la définition apparait), tant que je continue dans l'ordre croissant des indices ca va, mais si par exemple je choisi en premier l'indice 10 et ensuite suivant une mauvaise reponse je choisi l'indice 2, la definition n'apparait pas...pourquoi?

pouvez vous m'aidez svp, je demande conseil à vous les professionnels.

encore un grand merci pour votre aide.

lundi 4 mai 2009 à 02:01:57 | Re : probleme avec des conditions

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Sans plus de détails il est impossible de t'aider. Donne nous le morceau de code qui te pose problème.

Cette discussion est classée dans : problème, créer, jeu, reponse, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scripting de jeu [ par didrocks ] Quel est le meilleur moyen pour créer un bon script de jeu?Je suis en train de créer un RPG et il faut enregistrer plusieurs paramètres par carte: per Problème avec les Dialogs [ par DeadlyPredator ] Bonjour,Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources) Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome Jeu mario avec SDL (problème) [ par dmontavon ] bonjour, je suis en train de fair un super mario avec SDL... J'en suis qu'au début, j'ai déja réussi à le faire avancer à gauche et à droite. Jusk la Capturer un son [ par Guegue85 ] Bonjours amis du C,Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en temps Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en minimax-jeu des allumettes [ par Masshysteria63 ] Je suis en train de programmer le jeu des allumettes et il me reste à régler le problème intelligence de l'ordi, donc voilà pkoi je souhaite utiliser deboguer un jeu... [ par bigboss9 ] bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeuIl s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,563 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales