begin process at 2012 05 30 01:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

vendredi 9 avril 2004 à 21:16:56 | Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

Galmiza

Salut,

Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.
Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne mal (alors qu'avant le formatage, il marchait nickel):

La compilation se termine rarement entierement, la plupart du temps, le compilateur se bloque au niveau du linking et seul l'arret du processus MSDEV permet de quitter le logiciel. En le rouvrant, avec de la chance, la compilation abouti.
(S'il existe des erreurs a la compilation, VC++ plante a tous les coups)

Bon ce n'est pas trop grave, mais c'est un peu chiant d'avoir sans cesse a quitter et redemmarrer le logiciel.

Avez-vous deja rencontré ce probleme, ou savez-vous comment le resoudre.

Merci
vendredi 9 avril 2004 à 21:19:02 | Re : Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

Galmiza

Ah oui, j'ai Windows XP et un AMD Athlon 2200+, et j'utilise DirectX 8.1.
Malgré plusieurs reinstallation de Microsoft Visual Studio, le probleme persiste toujours.
vendredi 9 avril 2004 à 21:28:19 | Re : Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

LordBob

Membre Club
seul moyen, le reinstaller !!!
sinon il se peut que ton ordi bloc !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 9 avril 2004 à 21:33:46 | Re : Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

Galmiza

Je l'ai deja reinstallé (plusieurs fois), ca a ete mon premier reflexe, mais ca ne resoud pas le probleme.
Même en desinstallant tres proprement, apres une reinstallation, les "Recent files" et "Recent workspaces" sont intacts! Donc je n'ai pas reussit a desintaller completement VC++.
Pourtant j'ai effacé tous les registres ayant des liens avec VC++.

Peut-etre que ca vient de la.... mais comment effacer entierement VC++ de son HD?

Ou avez-vous une autre solution?

Merci
vendredi 9 avril 2004 à 21:42:14 | Re : Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0

LordBob

Membre Club
moi j'ai jamais eu trop de probleme a l'installation de VC, mais VC tu l'a eu 'légalement' ou pas?
sinon tu peux toujours demande a Crosoft !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : visual, compilation, logiciel, studio, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Rebonjour pour ceux qui ont déjà vu mon message sur le même sujet, je n'arrive pas a joindre une base donnée à mon projet, je pense que le version de SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales