Accueil > Forum > > > > probleme avec compilateur...aidez moi qq !?
probleme avec compilateur...aidez moi qq !?
vendredi 21 mars 2003 à 00:09:48 |
probleme avec compilateur...aidez moi qq !?

frysa
|
Bonjour!
Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (compilateur txt) et Broland c++ builder (compilateur graph) est-ce que ces deux comps sont compatible avec opengl ? Car j'ai eu beaucoup de probleme avec turbo et broland. Premièrement quand j'ai installé "glut" dans les deux comps dans les rep INCLUDE et LIB et copier coller un cpp trouvé sur le net: avec turbo il ne trouve pas les includes..donc, il donne des centaines de messages d'érreurs. du genre :Can't open file include gl/gl.h ...ect...
Puis avec broland il compile...mais rien, pas de fenêtre ni de message d'erreurs... rien !?
Alors je voudrais savoir si il aurait une façon avec turbo c++ 4.5 (car c'est le seul que je connais le plus :-P ) de faire fonctionner OpenGL...? Bien sur je pourais passer qq semaine pour me mettre avec un autre comp, si il le faut !
Et aussi je voudrais savoir si il vendrait un livre turorial sur l'OpenGL et la construction des jeux vidéos en français. J'en ai bien trouvé en anglais, c'est pas je suis nul en anglais, c que le francais pourais mettre bien utile pour des questions techniques.
|
|
vendredi 21 mars 2003 à 00:11:08 |
Re : probleme avec compilateur...aidez moi qq !?

frysa
|
TEST
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour! > > Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (compilateur txt) et Broland c++ builder (compilateur graph) est-ce que ces deux comps sont compatible avec opengl ? > Car j'ai eu beaucoup de probleme avec turbo et broland. Premièrement quand j'ai installé "glut" dans les deux comps dans les rep INCLUDE et LIB et copier coller un cpp trouvé sur le net: avec turbo il ne trouve pas les includes..donc, il donne des centaines de messages d'érreurs. du genre :Can't open file include gl/gl.h ...ect... > > Puis avec broland il compile...mais rien, pas de fenêtre ni de message d'erreurs... rien !? > > Alors je voudrais savoir si il aurait une façon avec turbo c++ 4.5 (car c'est le seul que je connais le plus :-P ) de faire fonctionner OpenGL...? > Bien sur je pourais passer qq semaine pour me mettre avec un autre comp, si il le faut ! > > Et aussi je voudrais savoir si il vendrait un livre turorial sur l'OpenGL et la construction des jeux vidéos en français. J'en ai bien trouvé en anglais, c'est pas je suis nul en anglais, c que le francais pourais mettre bien utile pour des questions techniques. >
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, opengl, compilateur, turbo, broland
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ]
Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com
opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur [ par D4rkRe4per ]
hello tlmj'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution.Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une applicatin
opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur [ par D4rkRe4per ]
hello tlmj'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution.Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une applicatin
OPENGL redimemsionnement [ par haklia ]
Bonjour, voila g un probleme en fait :g une scene en 3D faites avec glut, et lorsque je redimensionne ma fenetre avec la souris, il y a certaine taill
bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ]
bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f
[probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas! [ par nesk01 ]
bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais
Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ]
Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq
OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ]
J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f
light opengl [ par methos69 ]
bonjour,j'ai un probleme incomprehensible surement du a un truc tout con...J'ai redefini GL_LIGHT0 en une lumiere spot avec tout ce qu'il faut, mais
probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ]
Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|