begin process at 2012 05 30 01:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec Combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec Combobox

vendredi 13 février 2004 à 14:07:38 | probleme avec Combobox

kikipounque

Afin de modifier une fiche (base de données). je recupere la valeur d'un champ (CString) dans ma fenetre et je veux faire comparer ce champ avec les items de ma combobox (située sur une autre fenetre) afin de selectionner cet item.

apparemment la comparaison s'effectue bien car j'ai pas d'erreur avec la fonction suivante :

if (dlg.m_ctrlEdition.SelectString(-1,Edition) == CB_ERR )
MessageBox("Grosse Erreur","Error",16);

Edition étant la chaine à selectionnée, dlg ma seconde fenetre et m_ctrlEdition la variable associée a ma combo.

je fais ensuite afficher ma seconde fenetre avec doModal().

le probleme est qu'en fait dans ma seconde fenetre, l'item n'est pas selectionnée.

je travaille avec les MFC.

HELP ME SVP

Cette discussion est classée dans : combobox, probleme, fenetre, champ, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un control style ComboBox [ par Pinky84 ] Je desire faire un control dans le style d'un combobox. Mon probleme c'est que la fenetre qui est creer quand on ouvre la liste deroulante et qu'on cl affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Probleme d'évenement de restauration de la fenetre [ par anthyme ] Bonjour j'ai créé un programe en C++ graphique ayant pour base Winmain avec createwindow, Winproc,... j'ai inseré quelques images mais le probleme c probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Probleme SDL [ par Thanatos ] salut,voila plusieurs petites questions que je me pose sur le SDL.Est-il possible de parametrer la position de la fenetre principale en SDL ? Est-il p Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Probleme de combobox [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!Voila mon probleme c ke je souhaite avoir une combobox rempli déja au lancement du prog etdonc moi je vais dans la methode OnInitdialo probleme avec MessageBox [ par spirit ] salut à tous,dans une fonction j'ai fait:if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK){le truc à faire}fin de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales