begin process at 2012 02 11 20:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Probleme avec les collisions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les collisions

vendredi 18 mars 2005 à 13:04:02 | Probleme avec les collisions

Hyoga2037

Salut

j'ai un probleme avec la dectection d'une collision en fait mon perso ne recule pas lorsque il est en contact avec le mur alors que ça devrait etre le cas

// Pour la collision
void action_collision()
{
if((camZ+995)<=0 && camX>=-500 && camX<=500)
{
vueZ-=3;
}
}

// Pour la création du mur
glVertex3i(-500,100,-1000);
glVertex3i(500,100,-1000);
glVertex3i(500,-15,-1000);
glVertex3i(-500,-15,-1000);

Qqun peut il m'aider ?
merci d'avance
jeudi 21 juillet 2005 à 00:31:52 | Re : Probleme avec les collisions

keil

(camZ+995) signifie que ton perso est en x,y,-1995+i
où i>=0
et signifie que ton perso voit progressivement son *,*,z diminuer quand il s'approche du mur.
met un peu plus de code parce qu'on peut pas t'aider autrement

KS

Cette discussion est classée dans : probleme, collisions, collision, mur, glvertex3i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

collision 2d [ par mat74 ] voila j'ai un pb avec les collisions en 2d ,j'aimerai savoir si qq1 connai une maniere de gérer les collisions entre un rond et des droites et de mani probleme d'organisation avec glut [ par dletozeun ] bonjour,J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis dans Detection de collision C++ [ par handmousemaster ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique, j'ai besoin de faire de la detection de collisions en C++. Cependant je veux la faire de mani probleme de collision casse brique en c [ par loizokitue ] bonjour a tous je fais un casse brique en C pour un projet que je dois rendre ... le probleme est que l'on a pas le droit aux librairy graphiques... j COLLISION: a l'aide ! [ par maladedede ] Bonjour j'ai bo chercher sur google ou autre je ne trouve rien de rien au sujet des collisions.Je voudrais des techniques car c'est facile de faire un Probleme avec une textbox [ par raboin ] Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable. Comment je fais? Merci PS Probleme de prog c++ [ par nooser ] probleme de fichier texte en C++ [ par sebome ] Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la  :            Position de la cibledans espace de contention23/11/2005----------------------------------He c++ et framework 2.0 compatibilite descendante [ par docteur_re ] Bonjour,voila le probleme :- je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005- je le transfere sur une machine sous XP sans framework probleme avec strstream [ par flyfrog ] Bonjour, J'ai le code suivant qui permet de lire les parametres d'entrée et de les restituer à l'aide dy buffer strsteam (variable line). Le programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales