begin process at 2012 05 30 01:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme avec un code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec un code

mercredi 23 août 2006 à 23:15:21 | Probleme avec un code

Kromen

Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe
 http://www.cppfrance.com/codes/BMP-FILE-DEPUIS-HDC-PUR-API-WIN32_11128.aspx

En fait il y a un fichier .NCB je ne voit pas trop a quoi il sert mais je sait que c'est celui qui me manque dans mon projet pour pouvoir compiler mon exe.

Quelqu'un a une reponse ?
Merci
mercredi 23 août 2006 à 23:32:56 | Re : Probleme avec un code

Kromen

--------------------Configuration: kro - Win32 Debug--------------------
Linking...
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/kro.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

kro.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

Voila a la compilation
mercredi 23 août 2006 à 23:34:58 | Re : Probleme avec un code

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Aucun rapport aveec le fichier NCB. C'est que tu as du créé un projet console au lieu de GUI.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : exe, code, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales