begin process at 2012 05 30 01:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème avec Code::Blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Code::Blocks

vendredi 1 janvier 2010 à 17:40:45 | Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...
Qui pourrait m' aider ?
Merci d' avance
Olivier09
vendredi 1 janvier 2010 à 21:30:47 | Re : Problème avec Code::Blocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est le message d'erreur exacte ?
Tu as téléchargé code::blocks ou code::blocks + mingw ? Je te recommande le deuxième : le compilo (gcc et g++) est inclus.
samedi 2 janvier 2010 à 11:04:09 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Il me dit "monprograme - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
J' ai téléchargé Code ::Blocks sans rien avec .
Tu me conseille avec mingw ?
samedi 2 janvier 2010 à 11:39:39 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Bon j' essaie avec mingw

samedi 2 janvier 2010 à 11:55:20 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Merci avec Codes :: Blocks + mingw ça marche !!!!!
samedi 2 janvier 2010 à 13:05:52 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Par contre j' arrive pas à décompresser la sql !!!!! T' aurais pas une idée pour le faire ??
samedi 2 janvier 2010 à 15:13:27 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Pardon , je sort d' un tuto en php et j' ai confondu SQL et SDl
samedi 2 janvier 2010 à 21:23:16 | Re : Problème avec Code::Blocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour la décompression, 7-zip est plutôt pas mal et gère beaucoup de formats.

Cette discussion est classée dans : problème, code, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Librairie ODBC Code Blocks [ par sarcipus ] Bonsoir à tous,j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via O problème d'éritage [ par panthere007 ] Salut, Bon je vais essayer d'être clair mai avec l'héritage c'est pas facile précision ce code est programmer sous geany et compiler avec g++ excuser problème avec le backtracking (sudoku) [ par anoubest ] Bonjour tt le monde, g a écrire un code pour résoudre un sudoku. on suppose ke la grille en entrée est un tableau de 9*9 chiffres entre 0 et 9 (0 pr l Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux machines [ par miacara ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé en C ( Problème en C++ [ par Farqual ] Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Problème segmentation [ par s2pawn ] Bonjour je travail sur un jeu d'echecs en c++ variante alice, et je rencontre un probleme de segmentation avec le pion, la vérification du mouvement Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales