begin process at 2012 05 30 01:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème avec Code::Blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Code::Blocks

vendredi 1 janvier 2010 à 17:40:45 | Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...
Qui pourrait m' aider ?
Merci d' avance
Olivier09
vendredi 1 janvier 2010 à 21:30:47 | Re : Problème avec Code::Blocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est le message d'erreur exacte ?
Tu as téléchargé code::blocks ou code::blocks + mingw ? Je te recommande le deuxième : le compilo (gcc et g++) est inclus.
samedi 2 janvier 2010 à 11:04:09 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Il me dit "monprograme - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
J' ai téléchargé Code ::Blocks sans rien avec .
Tu me conseille avec mingw ?
samedi 2 janvier 2010 à 11:39:39 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Bon j' essaie avec mingw

samedi 2 janvier 2010 à 11:55:20 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Merci avec Codes :: Blocks + mingw ça marche !!!!!
samedi 2 janvier 2010 à 13:05:52 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Par contre j' arrive pas à décompresser la sql !!!!! T' aurais pas une idée pour le faire ??
samedi 2 janvier 2010 à 15:13:27 | Re : Problème avec Code::Blocks

Olivier09

Pardon , je sort d' un tuto en php et j' ai confondu SQL et SDl
samedi 2 janvier 2010 à 21:23:16 | Re : Problème avec Code::Blocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour la décompression, 7-zip est plutôt pas mal et gère beaucoup de formats.

Cette discussion est classée dans : problème, code, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message