begin process at 2010 02 10 13:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec Code::Blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Code::Blocks

jeudi 7 mai 2009 à 15:32:50 | Problème avec Code::Blocks

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:

"essai - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.

Alors que mon projet n'est pas vide et contient un fichier main.c... Que faire ?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

jeudi 7 mai 2009 à 15:41:13 | Re : Problème avec Code::Blocks

ndubien

Membre Club
Réponse acceptée !
Il fallait le prendre avec mingw 

Cette discussion est classée dans : compiler, problème, code, projet, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Problème avec Code::Blocks [ par Olivier09 ] Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...[^^fou] Qui p Problème avec l'instruction INT 10h de l'asm [ par molka1 ] salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse.j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3.1 console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia Problème segmentation [ par s2pawn ] Bonjour je travail sur un jeu d'echecs en c++ variante alice, et je rencontre un probleme de segmentation avec le pion, la vérification du mouvement problème avec le backtracking (sudoku) [ par anoubest ] Bonjour tt le monde, g a écrire un code pour résoudre un sudoku. on suppose ke la grille en entrée est un tableau de 9*9 chiffres entre 0 et 9 (0 pr l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales