begin process at 2012 02 10 20:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec Code::Blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Code::Blocks

jeudi 7 mai 2009 à 15:32:50 | Problème avec Code::Blocks

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:

"essai - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.

Alors que mon projet n'est pas vide et contient un fichier main.c... Que faire ?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

jeudi 7 mai 2009 à 15:41:13 | Re : Problème avec Code::Blocks

ndubien

Membre Club
Réponse acceptée !
Il fallait le prendre avec mingw 

Cette discussion est classée dans : compiler, problème, code, projet, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d Problème avec Code::Blocks [ par Olivier09 ] Bonjour tout le monde je débute en programmation avec Code::Blocks et il me dit que le compiler n' est pas valable ou je ne sais quoi ...[^^fou] Qui p GDI+ avec PGL [ par aziz1803 ] salut!! je suis sur un projet qui demande un affichage d'images et de courbes à partir de tableaux de valeurs de 1 ou 2 dimensions. j'ai trouvé que l' Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Le nouveau GCC et le problème avec iostream.h [ par zaim khelifi ] Bonjour à tous; Dernièrement, avec le nouveau compilateur GCC 4.3, lorsqu’on compile :[code=cpp] #include int main() { cout<<"Hello Monde\n"; } [/cod problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ HELP projet Canon SDK [ par Kcuftesends ] Bonjour, Je dois réaliser un projet utilisant le SDK de Canon pour piloter un appareil photo à partir d'un programme. Depuis quelques temps je suis bl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales