begin process at 2012 05 30 01:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec CListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec CListBox

lundi 22 juillet 2002 à 10:43:31 | Problème avec CListBox

amel

Bonjour a tous,

Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elements. Cette liste est initialisee par une classe qui le fait a partir d'un fichier.
A l'execution de l'application, une fenetre s'ouvre et utilise ce fichier et le ferme. Puis dans un menu, j'appelle la boite de dialogue qui contient la CListBox.

Voila mon probleme :
Lorsque j'appelle la CListBox, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier en question (il rentre dans le if):
Extrait de code :

if (! file.Open (strFileName, CFile::modeRead | CFile::shareDenyNone))
{
AfxMessageBox ("Configuration files open failed");
exit (1);
}
Mais si j'appelle la boite de dialogue avant que la fenetre n'utilise le fichier ca marche.

Pourtant, je ferme le fichier et j'ai essaye de donner des droits mais rien ne marche, alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait sympa.
vendredi 30 mai 2003 à 15:21:50 | Re : Problème avec CListBox

thebestvinz

Bonjour,
je ne peux pas t'aider mais toi je pense que tu pourrais me sauver la vie.
J'utilise une listbox dans mon programme et je ne sais pas sous quelle forme et comment sauvegarder et recupérer les elements de ma liste.
Si tu pouvais m'envoyer une exemple.
Merci
Vinz1982@6sens.com

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, clistbox, utilise, appelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Problème de compilation à cause d'une ouverture de fichier. [ par z980x ] Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co problème d'écriture!!! urgent!!! [ par CeNedra83 ] Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do Communication Client/Serveur ! Ou es le problème ? [ par QuakeCoder ] Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server.   Prenant un exemple de ma dernière appl passer un LPCSTR de VC++ à VB [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme vous vous en doutez j'ai un problème de programmation. j'ai créé un fichier ocx avec VC++ que j'utilise dans VB comme bibliothèque. Da Problème d'ouverture de fichier (fopen) [ par jeep_59 ] Bonjour,   J'ai consulté le forum, mais je n'y trouve pas franchement de réponses à mon problème. Voici de quoi il s'agit ... d'abord commençons par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales