begin process at 2012 05 30 01:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

probleme avec CInternetSession / Directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec CInternetSession / Directshow

jeudi 15 mai 2008 à 11:25:11 | probleme avec CInternetSession / Directshow

ERM_UK

Bonjour,

Je developpe actuellement une application pour PDA avec VS 2005 SP1 et Windows Mobile 6 SDK. Cette application permet d'afficher une video (genre camera de surveillance) en temps reel a l'aide d'un filtre Directshow proprietaire via une URL. Je dois aussi recuper une liste d'evenements sur un serveur via, la aussi, une URL. La connexion au serveur pour la video se passe tres bien jusqu'a ce que je me connecte pour recuperer la liste d'evenements. Je peux me connecter plusieurs fois pour recuperer la listes sans probleme. Voici le code que j'utilise :

#define MAXBUF 2048

CInternetSession Session;
    CHttpConnection * pConnection = NULL;
    CString file, head;

file.Format(L"events.cgi");
    head.Format(L"?mode=read&format=csv");

CHttpFile* pFile1 = NULL;
    char* buffer = NULL;
    UINT nBytesRead = 0;
    DWORD dwStatus;

try
{
    char buffer[MAXBUF];
    pConnection = Session->GetHttpConnection(m_ServerURL, (INTERNET_PORT) 80);
    if(pConnection == NULL)
    {
        return TRUE;
    }

pFile1 = pConnection->OpenRequest(1, file, NULL, 1, NULL, NULL, 0);
    if(pFile1 == NULL)
    {
        pConnection->Close();
        delete pConnection;
        return TRUE;
    }

pFile1->AddRequestHeaders(head);
    pFile1->SendRequest();
    pFile1->QueryInfoStatusCode(dwStatus);

nBytesRead = pFile1->Read(buffer, MAXBUF - 1);
    buffer[nBytesRead] = '\0';
    parseEventArray(buffer, nBytesRead);
}
catch (CInternetException* pEx)
{
    WCHAR errmess[256];
    pEx->GetErrorMessage((LPTSTR)&errmess, 256, NULL);
    MessageBox(L"Connection Error", L"Error", MB_OK | MB_ICONEXCLAMATION);
    //catch errors from WinInet
}

if(pFile1) delete pFile1;
    if(pConnection)
    {
        pConnection->Close();
        delete pConnection;
    }

Je me suis appercu que le simple fait de demander une session Internet (CInternetSession Session;) sans meme ouvrir une connection fait que le filtre n'arrive plus a se connecter au serveur.

Lorsque je demande au filtre d'ouvrir une nouvelle connection par :

AM_MEDIA_TYPE  pmt;
HRESULT hr;
hr = pFilter->Load( URL.GetString(), &pmt );

il n'y a pas d'erreur, mais un peu plus tard, une tache s'arrete avec une erreur -1 et je recois un evenement 0x8020 du gestionnaire d'evenements du graph. 0x20 n'etant pas dans evcode.h, je ne sais pas a quoi cela correspond.

Y'aurait-il un probleme lorsque deux taches differentes demandent une session internet?

Si quelqu'un a une idee...

Merci

Cette discussion est classée dans : buffer, probleme, session, pconnection, pfile1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais probleme de liste chainee [ par xboxut ] voila j ai un probleme avec ma liste chainee.jai 2 fonction, une qui cree des maillons et une qui scanne la chaine et supprime les maillon hors de l e Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu buffer et flux [ par gwenp68 ] Salut a tous ! En fait voila, j'ai reussi a recupérer en live un flux streaming depuis une cam IP et a l'afficher nikel. Le probleme, c'est qu'il me f probleme utilisation malloc [ par miki42 ] Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com probleme de buffer avec la fonction recv() [ par shocknurris ] Bonjour a tous, effectivement je suis au bord du suicide, nan quand meme pas, mais j'en dors plus tellement je ne trouve pas de solution et ne compren probleme avec une chaine de caractere [ par joben22 ] Bonsoir, j'ai un petit soucis avec une fonction que j'essaie de coder. En fait, je lis le contenue d'un fichier, le place dans un char* et la j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales