begin process at 2012 05 30 01:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec cin.getline(...,...,...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec cin.getline(...,...,...)

dimanche 21 avril 2002 à 13:00:57 | problème avec cin.getline(...,...,...)

bouba

J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider la réponse. Comment éviter celà?.

Voici la syntaxe que j'utilise:
cin.getline(nom2, sizeof(nom2), '\n');
ou bien
cin.getline(nom2, sizeof(nom2));

Merci de me répondre au plus tôt!
Bouba
jeudi 10 avril 2003 à 15:35:02 | Re : problème avec cin.getline(...,...,...)

Amrat

Bonjour Bouba

je suis un developeur debutant en C++ et j'ai le même probleme. As tu trouvé une solution à ce souci ? et si oui pourais tu me transmetre la solution ?

Merci

Amrat

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider la réponse. Comment éviter celà?.
>
> Voici la syntaxe que j'utilise:
> cin.getline(nom2, sizeof(nom2), '\n');
> ou bien
> cin.getline(nom2, sizeof(nom2));
>
> Merci de me répondre au plus tôt!
> Bouba
jeudi 3 juillet 2003 à 23:44:46 | Re : problème avec cin.getline(...,...,...)

niluge

Réponse au message :

> Bonjour Bouba
>
> je suis un developeur debutant en C++ et j'ai le même probleme. As tu trouvé une solution à ce souci ? et si oui pourais tu me transmetre la solution ?
>
> Merci
>
> Amrat
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider la réponse. Comment éviter celà?.
> >
> > Voici la syntaxe que j'utilise:
> > cin.getline(nom2, sizeof(nom2), '\n');
> > ou bien
> > cin.getline(nom2, sizeof(nom2));
> >
> > Merci de me répondre au plus tôt!
> > Bouba
>
>----------------------------------
> Réponse au message :
>----------------------------------
>>Chez moi je met juste ca et ca marche :
>
>#include<iostream.h>
>
>void main();
>
>void main()
>{
> char variable[20];
> cout<<"Salut"<<endl;
> cin.getline(variable, sizeof(variable), '\n');
> cout<<variable<<endl;
>}
>voila si ca peut vous aider ...

Cette discussion est classée dans : problème, utilise, cin, getline, nom2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème cin.getline [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai un petit problème qui est grave chiant lolJe programme sous linux en C++ et à un moment donné, je dois faire ceci :fflush(stdin);cout ff getline et premier caractère [ par poiuytrez3 ] Bonjour,J'ai un problème avec ma fonction getline en C++.Lorsque je l'utilise plusieurs fois, elle semble ne plus marcher correctement et zappe le pre Problème incroyable !!! [ par nisaloncaje ] Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(){float i=5 list avec NMFTP [ par critorix ] Bonjour a tous,J'utilise le composant NMFTP pour creer un client FTP et je souhaite recuperer le nom, la date de derniere modification, ainsi que la t J'ai un problème avec cin.getline!! [ par Chap71 ] Voici mon prgm:#pragma hdrstop#pragma argsused#include#include#include#includeusing namespace std; void main(void){ struct Planete Probleme, aide moi svp! [ par lanbook ] Bonjour, j'ai fait un petit programme en C++ qui permet de saisir et d'affichir des donneés. Le programme marche bien sauf au moment où l'on quitte, i Problème avec glew [ par wperrad ] salut tout le mondeJ'ai essayé d'utiliser glew dans un projet : quand je l'utilise dans un source qui doit générer un exe ça se passe sans pb, mais dè Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je cin [ par snpier wolf ] bonjours à tous,voila j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une solution a mon problèmme.je vous explique, j'ais fait un programme qui ouvre un cin.getline(str, 256) [ par ronandmcdonald ] Salut je voulais savoir comment cela se fess que je peux pas utiliser cin.getline dans une fonction que voila :bool RS232::Write_RS232(){DWORD dwWritt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales