begin process at 2012 05 30 01:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

probleme avec CImg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec CImg

vendredi 1 décembre 2006 à 14:33:16 | probleme avec CImg

franco82

salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider

jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors de l'execution!!

enfait je charge une image et je l'affiche. Il me tap le bug lorsque je lui demande de l'afficher.

le message est le suivant :

CImg<unsigned char>::get_load_convert() ; Failed to open image "000000.png"(c'est le nom de mon image) with 'convert'.Check that you have installed the ImageMagick package in the standard directory.

SVP un peu d'aide ne serait pas de refus!!!!
vendredi 1 décembre 2006 à 14:52:22 | Re : probleme avec CImg

turnerom

Ben c'est plutot clair, il faut que tu installe imagemagick, sinon, il te faut la libpng et que tu compile avec #define cimg_use_png (ce que je conseille, c'est beaucoup plus rapide)

TuRn3r
lundi 4 décembre 2006 à 00:38:05 | Re : probleme avec CImg

bouba

Salut, télécharges les binaires ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=73485 Par contre je ne sais plus si le support PNG y est mais je pense. Bonne chance. Bouba
lundi 4 décembre 2006 à 00:38:17 | Re : probleme avec CImg

bouba

Salut, télécharges les binaires ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=73485 Par contre je ne sais plus si le support PNG y est mais je pense. Bonne chance. Bouba
lundi 4 décembre 2006 à 11:06:40 | Re : probleme avec CImg

franco82

jai telecharger  imagemagick installer et c'est  ok!!mais jai un autre souci ...

Comment, ou es ce que c'est possible d'afficher d'ans une seule et unique fenetre windows, avec un menu et ses popup??

si oui je n'ai pas trouvé dans mon pdf de la cimg.

Merci
lundi 4 décembre 2006 à 20:39:26 | Re : probleme avec CImg

bouba

Hum, je n'ai jamais utilisé CImg pour ça, si tu veux des fenêtres plus évoluées il va faloir que tu les codes avec l'API win32 ou une autre API graphique style QT, WxWidgets, JUCE. La CImg n'est pas faite pour ça, apparemment la classe CImgDisplay est là simplement pour obtenir un aperçu rapide d'une image et non pour produire des interfaces complexes. Bouba.
lundi 4 décembre 2006 à 21:27:13 | Re : probleme avec CImg

turnerom

+1 pour bouba,
CImg n'est pas fait pour ca, mais tu peux quand meme faire de petits menus cliquables basiques :

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : image, probleme, souci, jai, cimg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis HAHHAA souci d'image!!!!! [ par chabichabs ] Voila le souci:Je charge une image en mémoire (jusqy'ici poa de souci), elle s'affiche normalement, mais qd je la fait bougé g un très gros souci de t probleme avec allegro en C [ par boponfire ] je cite l'aide d'allegro : "int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c); C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lo Souci etrange. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fentre.Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers.Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple.Cela est lo PB user32.dll [ par alanBZH29 ] voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info probleme d'affichage d'image sur c++ builder 5 [ par johndoed ] Lorsque j'insere une image ou un label,quand je compile l'image ou le label n'aparaisse pas ??je ne sais pas pourquoi est ce que kelkun peut maider Probleme de visualisation [ par shadow52 ] J'ai crée un visualisateur d'image mais je n'arrive pas a gerer les erreurs de type EJPEG #52. Dailleur je ne sais meme pas a quoi ça correspond !!! probleme alors l'execution du programme [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant ******************************************************** Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales