begin process at 2012 05 30 01:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme avec changement du texte d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec changement du texte d'un bouton

lundi 26 juillet 2004 à 12:24:49 | probleme avec changement du texte d'un bouton

chriscrepin1

mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton

a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre

j'appelle la fonction nomde l'objet de ma seconde fenetre.nomdu bouton.settextwindow(CString variablecontenantletexte )

pas de probleme a la compilation mais lors de l'execution il plante sur cette ligne pq ?

merci
mardi 27 juillet 2004 à 15:29:10 | Re : probleme avec changement du texte d'un bouton

thierry la fronde

Membre Club
As-tu vérifié que l'adresse de ton 'nomdubouton' était bien initialisé ?

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, probleme, fenetre, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetWindowPos [ par Xentor609 ] Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre.Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose en f probleme avec une fenetre EDIT et le changement de police [ par roms1024 ] bonjourje suis actuellement en train de coder un compilateur etj'aimerais pouvoir faire comme VC++ ou d'autre editeur de code,c'est a dire pouvoir met Probleme d'image sur un bouton [ par DraaFil ] Bonjour,j'ai trouver un bout de code qui me permet de mettre une image (bmp) sur le bouton. le probleme c'est que je ne sais pas dans quel class et fo Probleme de variable avec GetDlgItem [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà, je debute en c++. Venant du monde du php c'est asse different. Je commence avec des exemples tres simpe, ici j'aimerai d'un cham Récupérer dans un composant COM un texte sélectionné via un bouton dans Internet Explorer [ par csuper ] Bonjour,J'aimerais à partir d'Internet Explorer et d'une sélection de texte dans une page Web via un bouton dans la barre d'outils, récupérer le texte Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et CDialog dans barre des taches [ par lauce ] Voila, j'ai un p'tit probleme. j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est mainten J'ai reussi mais... [ par oRTEEZ ] C'est bon j'ai enfin mon bitmap resize comme je le voulais dans ma fenetre mais j'ai evidemment un nouveau probleme.Mais avant je tiens a remercier ce Afficher du texte en cliquant sur un bouton [ par L_ZinC ] Salutje debute dans la programmation sur visual c++ 6.0.J'aimerai savoir comment on fait pour afficher du texte en appuyant sur un bouton ?merci d'ava inserer texte dans fenetre WordPad [ par glipper ] Bonjour,comment inserer une chaine de caracteres dans une fenetre WordPad sans passer par l'ouverture d'un fichier ? (en fait, je voudrais que mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales