Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problême avec CEDIT [ Archives / Divers ] (seito)

lundi 10 mai 2004 à 11:50:53 | problême avec CEDIT

seito

Bonjours tous le monde, j'ai écrit une application en visual c++ (MFC) qui contient un Zone de texte CEDIT et un bouton j'aimerais quand j'appuie sur la touche entrée j'éxecute le code que j'ai dans mon Bouton mais le problême c'est que quand j'appuie sur entrée la fenétre se ferme est ce que quelqu'un peut m'aider
et merci pour vos réponse.

seito

lundi 10 mai 2004 à 16:14:53 | Re : problême avec CEDIT

garslouche

Par défaut les fenetre MFC se ferme quand tu fais Entrée ou Echap car ces touches déclenchent les fonctions OnOK() et OnCancel() qui ferment la fenetre...

Pour éviter ça 2 solutions:
1) Tu prends pour ID de ton bouton : IDOK
2) Tu surcharge la méthode void OnOK()

Pour Echap c un peu plus compliqué car si tu surcharge OnCancel() le bouton Fermer (le X en haut à droite) utilisera aussi cette fonction.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

lundi 10 mai 2004 à 16:47:05 | Re : problême avec CEDIT

seito

merci ça marche tu me sauve la vie

Cette discussion est classé dans : bouton, problême, appuie, entrée, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les mots et les comparer [ par piep14 ] Je suis en train de reprendre le VC++ que j'ai abandonné il y a quelques temps.J'ai une ptit appz a faire qui parait simple mais très dure car les sou récupération de chaine de caractère [ par anubis52100 ] bonjour voila je n'arive pas a récupéré la chaine de caractère dans une line de mon editBoxvoila mon codequand je l'execute j'ai une erreurCString str Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de Image sur un bouton [MFC] [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et les MFC. j'utilise ce bout de code pour afficher une iamge sur un bouton et ça marche bien : HWND hBout fichiers entrée/sortie [ par caro_perf ] bonjour, j'ai un programme en c++ conçu pour linux et je dois l'adapter pour visual c++ et j'ai une question concernant les fichiers entrée/sortie d Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e Bouton + Icône ... comment ? - API Windows [ par banane_rose ] bon bah voilà tout est dans le titre , j'ai mon image prête ( "Quit.bmp" 16x16 ) CODE COMPLET ICI je veux ajouter l'icône sur Quitter Savoir si un bouton est appuyé ou relaché?... [ par mccoy ] Salut à tous et merci d'avance pour vos réponces Est ce possible de lancer une fonction lors de l'appui sur un bouton, et une autre lorsqu'il est rela couleur dans mot d'un CEdit [ par crazyh0rse ] comment j epeux faire pour changé la couleur d'un mot selectionneé dans un CEdit?Merci Float et point d'entrée perso (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link liée à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.