begin process at 2012 05 30 01:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec builder et un Radio Groupe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec builder et un Radio Groupe

dimanche 3 avril 2005 à 16:01:39 | Problème avec builder et un Radio Groupe

DarkTiteuf

Bonjour et merci d'avance pour les réponses

Voila je suis confronté au problème suivant:

Je dois réaliser un choix à l'aide d'un RadioGroupe.
Mais voila, comment récupérer la valeur cochée. J'ai deux valeurs donc une à 0 et une à 1.
Comment ensuite dans mon programme savoir quelle ligne est cochée?
Est ce que c'est le RadioGroupe qui vaut quelque chose ?
Est ce que chaque index vaut quelque chose?
Voila, c'est tout. A plus Tchô

lundi 4 avril 2005 à 12:12:56 | Re : Problème avec builder et un Radio Groupe

Orangina

ItemIndex du TRadioGroup contient le bouton coché :
0 premier bouton
1 deuxième etc...

Orangina
lundi 4 avril 2005 à 19:09:43 | Re : Problème avec builder et un Radio Groupe

tibob51

Membre Club
ex:

int choix=RadioGroup1->ItemIndex;

if (choix = = -1)
{
Application->MessageBox("Tu n'a pas fait de choix","Erreur!",MB_OK);
return;
}
.
.
.
.
lundi 4 avril 2005 à 19:16:21 | Re : Problème avec builder et un Radio Groupe

DarkTiteuf

merci a tous ca marche c'était pas grand chose mais pas grand chose évalué, cela devient un peu plus important.

Cette discussion est classée dans : problème, builder, radio, groupe, radiogroupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Problème avec C++ Builder [ par banzaichico ] Salut à Tous!Je travaille avec C++Builder et j'ai des problèmes quand je compile mon projet. Tant qu'il est pas enregistré, tt est OK.Dès que j'ai enr problème FTP [ par Neo020585 ] Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des ajouter un radio à un groupe de radio !!! [ par gege1024 ] voila: j'ai fais un groupe de x radio, puis j'ai ajouté d'autres controles.maintenant comment je peux faire pour rajouter un radio à mon groupe de rad Borland C++ Builder : problème d'inclusion de fichier [ par vivichou83 ] Hello tout le monde,J'ai un problème avec Borland.Je m'explique :Je dois réliser un projet et l'exécuter sous un autre pc dépourvu de borland, je déco Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un. [ par maju ] Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse.  Si quelqu un possede un complement Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales