begin process at 2012 05 30 01:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Problème avec le buffer atmega32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le buffer atmega32

jeudi 10 juin 2010 à 15:07:02 | Problème avec le buffer atmega32

kenshin87

Bonjour à tous et à toutes.

Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4.
Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM.
Pour cela, j'ai une variable de type flottant qui vaut 25.25 par exemple.
Je voudrais le stocker le code ascii de chaque caractère dans le buffer mais je n'arrive pas.
Pour le moment j'ai essayé comme ça :
Code C/C++ :
int i;
char buffer[30] ;
sprintf(buffer,"%f",temp);
int taille = strlen(buffer);

for (i=0;i<taille;i++)
 {
 eeprom_write_byte (i,chaine[i]);
 }

for (i=0;i<taille;i++)
 {
 ByteOfData[i] = eeprom_read_byte(i);
 }

Et le résultat que j'obtiens sont ByteOfData[0] = 63 ;
le reste = 0; ?
C'est peut être le sprintf qui ne marche pas?

Merci.
jeudi 10 juin 2010 à 15:29:24 | Re : Problème avec le buffer atmega32

kenshin87

euh, petite précision,
Code C/C++ :
sprintf(buffer,"%f",temp);

la variable temp est de type float et vaut 25.25

Cette discussion est classée dans : buffer, taille, code, eeprom, atmega32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier [ par gagaet22 ] Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. mai Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je Nom d'utilisateur [ par gibozsec ] Je cherche a récupérer le nom de l'utilisateur qui a lancé le programme. J utilise le code suivant avec MS Visual Studio 6.0 et XP home :LPTSTR tampon sprintf : le point devient virgule! [ par Jula ] Bonjour à tous,voici mon code:char buffer[16];sprintf(buffer, "%f", seuil_db);seuil_db est un float, il y a Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN envoi de fichier par socket [ par Anacr0x ] bon vouala, j'ai crée un serveur et un client, tt se passe bien, il parle entre eux et tt et tt. Par contre, quan je veu envoyer un fichier, ca merd ! modifier la taille d'un controle "StaticText" dynamiquement via code [ par Enzototo ] Bonjour,Je suis grand débutant sur VC .NET mais je connais bien le C et un peu la programmation objet ; j'ai aussi déjà un peu développé sur VC++ 6.Je Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu Code source incomplet en C [ par Sneakito ] Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales