begin process at 2010 02 10 11:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème avec le bouton "réduire"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le bouton "réduire"

lundi 24 septembre 2007 à 15:34:36 | Problème avec le bouton "réduire"

marcootz

Bonjour,

J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6.
A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fenetre de mon application "A". Jusque la tout marche bien, voici mon code :
HWND h4 = FindWindow("TForm1", NULL);
ShowWindow(h4, SW_SHOWNOACTIVATE);
SetActiveWindow(h4);
SetForegroundWindow(h4);

Mon problème arrive lorsque ensuite je veux diminuer mon appli "A" dans la barres des tâches, car il m'est impossible de le faire. Le clic sur le bouton "réduire" n'a aucun effet. Pourtant ma fenetre est bien au premier plan. J'ai essayé d'utliser plusieurs flags différents avec la fonction ShowWindow mais même résultat.
Quelqu'un voit pourquoi ca fait ca ?
Merci
lundi 24 septembre 2007 à 19:41:12 | Re : Problème avec le bouton "réduire"

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
L'erreur se trouve certainement dans le code de ton application "A". Difficile de deviner sans regarder le code.

mardi 25 septembre 2007 à 09:18:58 | Re : Problème avec le bouton "réduire"

marcootz

Salut,

J'ai essayé en faisant la même chose avec une autre application ne contenant qu'une seule form vide, même résultat. En revanche si je lance le notepad application, la touche "reduire" fonctionne bien. Ca vient peut être des option de fenetre de c++ builder.
Si quelqu'un a une idée !
Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, application, réduire, h4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fenetres [ par Toobad ] Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo bouton stop [ par rlope ] BonjourJ'ai un petit problème avec un bouton STOP que je voudrais créer. (Visual C++ boite de dialogue)Explication :Avec un bouton de ma boite de dial Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un TcpClient Debug -- No connection [ par pasteque ] Salut, Mon application dispose d'un TcpClient de base : TcpClient* myTcpClient = new TcpClient("localhost",1200); Dans le debuggueur (en pas à pas),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales