begin process at 2012 05 30 01:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

samedi 30 mai 2009 à 10:30:43 | probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

rony92

bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisateur clique dessus (sur ajouter), une fenêtre s'ouvre pour qu'il sélectionne un répertoire. si quelqu'un peut m'aider ce serait génial
samedi 30 mai 2009 à 10:36:40 | Re : probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

lectpe

Bonjour,

Tu peux aller voir dans les sources de BruNews, il en a une pour la sélection de répertoire.
Ca pourra déjà t'aider.

Pour insérer un bouton dans ton programme, tu peux créer une fenêtre de type "button" comme suit :

static HWND hBouton = CreateWindow("button", "Texte sur le bouton", WS_CHILD | WS_VISIBLE, coordx, coordy, largeur, hauteur, handle de la fenetre principale, NULL, ton instance de fenêtre, NULL);

Cordialement, Grégory.

samedi 30 mai 2009 à 10:36:45 | Re : probleme avec le bouton Ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Tu as cherché beaucoup ?

Exemple ici:
CHANGEUR DATE FICHIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=50058
void dlgSelectDir(VOID);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, prog, ajouter, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme html [ par istase ] J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:W probleme avec mon panel [ par CrKa ] salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, EventArgs e) { Graphics Creation de bouton automatique ?? Es possible ? [ par lolooooooo ] Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton il enregistrment d'un fichier [ par manyyy67 ] Bonjour, Je suis debutant en c++ je suis charger de faire quelque ameliorations dans un (gros) programme en c++. j'ai ajouter une boite de dialogue si Problème avec ma deuxième fenêtre [ par kebabooba ] Bonjour, j'ai créé une deuxième boite de dialog dans mon application, une fois dans le classwizard je crée une nouvelle classe, je l'appelle dans ma f [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre probleme pour mon executable [ par flamingskull ] bonjour tout le monde, je suis en train de lire et suivre le tuto sur sdl, aucun probleme avec la compilation, mon image s'affiche, ça bouge et tout e Ajouter des boutons à une appli externe [ par pipsforever ] Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon soucis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales