begin process at 2012 05 30 01:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

dimanche 27 juin 2010 à 17:40:01 | Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mauzehahr

Bonjour,

Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C.
J'utilise code::blocks pour écrire le code et compiler, et maintenant que je suis au chapitre des boucles, il me met à chaque fois une erreur lorsque je fais build and run... que ce soit avec la fonction "while", "do...while" ou encore "for", il me dit à chaque fois un message du style "error: syntax error before "while""
Voilà, j'espère que j'ai donné assez de détails pour que vous puissiez comprendre mon probleme, et je vous remercie d'avance de vos réponses

P.S. Juste un petit exemple de code qui donne ce probleme :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int compteur;

for (compteur = 0 ; compteur < 10 ; compteur++)
{
printf("Salut les Zeros !\n");
}
dimanche 27 juin 2010 à 21:16:57 | Re : Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mogwai93

Réponse acceptée !
salut

et le main, il est où ?
dimanche 27 juin 2010 à 21:36:06 | Re : Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mauzehahr

EUhh :P hihi,

en effet, c'est bien ça le problème :$ . Bref comme je l'ai dit, je suis débutant en programmation, et ça ce voit :D!
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, mogwai93 !

A bientot!

Mauzehahr

Cette discussion est classée dans : code, probleme, compteur, boucles, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chaine de carractere [ par Adeon ] observez ce code:void main(){char *lecture[50];int compteur;char *ecriture[50];GetPrivateProfileString("OPTION","Cle","",*lecture,sizeof probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Question Socket [ par LordBob ] Bonjour,voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma port probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales