begin process at 2012 05 30 01:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

dimanche 27 juin 2010 à 17:40:01 | Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mauzehahr

Bonjour,

Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C.
J'utilise code::blocks pour écrire le code et compiler, et maintenant que je suis au chapitre des boucles, il me met à chaque fois une erreur lorsque je fais build and run... que ce soit avec la fonction "while", "do...while" ou encore "for", il me dit à chaque fois un message du style "error: syntax error before "while""
Voilà, j'espère que j'ai donné assez de détails pour que vous puissiez comprendre mon probleme, et je vous remercie d'avance de vos réponses

P.S. Juste un petit exemple de code qui donne ce probleme :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int compteur;

for (compteur = 0 ; compteur < 10 ; compteur++)
{
printf("Salut les Zeros !\n");
}
dimanche 27 juin 2010 à 21:16:57 | Re : Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mogwai93

Réponse acceptée !
salut

et le main, il est où ?
dimanche 27 juin 2010 à 21:36:06 | Re : Probleme avec les boucles en C sous code::blocks

mauzehahr

EUhh :P hihi,

en effet, c'est bien ça le problème :$ . Bref comme je l'ai dit, je suis débutant en programmation, et ça ce voit :D!
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, mogwai93 !

A bientot!

Mauzehahr

Cette discussion est classée dans : code, probleme, compteur, boucles, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message