begin process at 2010 03 18 12:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Borland

mardi 26 octobre 2004 à 18:57:19 | Problème avec Borland

pumbaa666

Bonjour.

J'ai un gros problème avec Borland C++ 5.02.
Il est impossible d'utiliser les touches Back Space (Retour), Delete (Supprimer), Shif (Maj) et Control.
Ce qui est plutôt embêtant...
Et ça ne me fais ça qu'avec ce programme.
J'ai pourtant mis à jour les drivers de mon clavier et de ma carte mère. Et téléchargé les patch disponibles sur internet.

Alors si vous avez une idée d'où ça pourrait venir, ça serait simpa de me renseigner.

Merci d'avance.

@+

Pumbaa
mardi 26 octobre 2004 à 21:26:32 | Re : Problème avec Borland

antoine_1977

vérifies ta 'Editor Options...' t certainement configuré en émulation unix ou un truc du genre.

Borland C++ v6.
mardi 26 octobre 2004 à 21:42:25 | Re : Problème avec Borland

pumbaa666

Non, j'ai déjà passé un certain nombre d'heure à trifouiller dans TOUT les menus. Et j'ai absolument rien trouvé :-(
De plus, un copain l'a installé avec les options par défaut, comme moi et il peut l'utiliser sans problème.

@+

Pumbaa
mardi 26 octobre 2004 à 22:08:31 | Re : Problème avec Borland

antoine_1977

Je pourrai toujours regarder demain au bureau g cette version de dispo...
Mais bon vu ce ke tu dit, j'ai plus vraiment d'idée du coup.

Borland C++ v6.
mardi 26 octobre 2004 à 23:04:05 | Re : Problème avec Borland

pumbaa666

Je dois dire que moi non plus, j'ai épuisé tout mon stock, lol.
Du coup j'ai aussi envoyé un mail à Borland France, tout d'un coup...

En tout cas c'est simpa de jeter un oeil pour moi ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, green, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé Problèmes avec Borland C++Builder 5 [ par OrsE ] Bonjours tout le monde! Voilà je vous fait part de certain souci que j'ai avec ce logiciel et que j'ai depuis longtemps. En fait ceux sont plutôt des Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi Borland : GetSelTextBuf et Edit Problème [ par Booster ] Bonjours a tous, Voila j'ai un petit sousi, Je voudrais mettre le contenue d'une Edit dans un buffer, j'ai trouver la fonction GetSelTextBuf mais cell problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR problème de lien sous borland 2007 [ par redmoon357 ] bonjour,j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.j'ai trouvé une librai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales