Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec borlandc 4.5 [ Archives / Au secours ] (sergedes)

mardi 9 août 2005 à 15:48:18 | probleme avec borlandc 4.5

sergedes

Membre Club

bonjour,

J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obsolete, j'ai besoin de cette instruction pour communiquer en rs232 avec un pic 16F877, pour une application.

j'ai bien configurer le compiler/linker sur application win32.

pouvez vous m'aider, merci.

serge.

mardi 9 août 2005 à 16:01:20 | Re : probleme avec borlandc 4.5

xterminhate

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu as inclu winbase.h ?

mardi 9 août 2005 à 17:37:06 | Re : probleme avec borlandc 4.5

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Au dernières nouvelles ce n'est pas CreateFile mais bien ton compilateur qui est obsolète

mardi 9 août 2005 à 18:57:13 | Re : probleme avec borlandc 4.5

sergedes

Membre Club
bonjour,

merci  xterminhate, effectivement avec winbase.h, cela marche tres bien.

concernant vecchio56, j'avais exactement le meme probleme avec le borland c++ 5.5, et avec winbase.h, cela fonctionne tres bien.

quand j'ai achete ces compilateurs version pro chez imgram, j'avais paye une petite fortune (environ 9000 frs a l'epoque), donc pour faire ma petite application, j'avais envie d'acheter une version recente, surtout qu'on sait combien, j'ai payé le compilateur pic en version pro. je voulais faire un peu d'economie.

encore un grand merci, pour m'avoir depanné aussi rapidement.

bye bye

serge.

bob

mardi 9 août 2005 à 19:05:17 | Re : probleme avec borlandc 4.5

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement c'est windows.h qui inclut lui même winbase.h, tu peux essayer de mettre à jour ton SDK (c'est gratuit)

mardi 9 août 2005 à 20:08:07 | Re : probleme avec borlandc 4.5

sergedes

Membre Club
encore une petite question, avec le borland c++ 4.5, il me trouve des erreus dans le fichier winbase.h, j'ai reinstalle le compilateur et j'ai troujours le meme probleme. (la version 4.5 s'installe bien sur mon xp, mais par contre la version 5.5 ne fonctionne qu'avec mon vieux windows 98).

pouvez vous m'aider, merci

serge.

bob

Cette discussion est classé dans : application, probleme, instruction, borlandc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va c++ et framework 2.0 compatibilite descendante [ par docteur_re ] Bonjour,voila le probleme :- je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005- je le transfere sur une machine sous XP sans framework Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Probleme en quittant le FULLSCREEN et en revenant [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon application directx lorsque je suis en plein écran et que certaine fenetre s'ouvre comme MSN messenger. L'app Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du probleme de la langue [ par unionx ] Bonjour Je veux faire une application avec 3 langues différentes francais – arabe – japonaise hélas quand je créer une seule application avec une seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.