begin process at 2010 02 10 10:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème avec un Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un Bitmap

dimanche 2 novembre 2003 à 00:48:19 | Problème avec un Bitmap

nauss

Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC.
Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!!

Y doit y avoir une histoire de conversion de palette ou quelque chose comme ca, j'espère que quelqun pourra me renseigner, merci d'avance.
lundi 3 novembre 2003 à 18:50:00 | Re : Problème avec un Bitmap

LuckyNut

En niveau de rouge : je suppose que tu prend une valeur comprise entre 0 ey 255 pour chaque couleur genre :
col = n (avec 0<n<255)

et bien remplace par :
col = RGB(n,n,n)

A+

Cette discussion est classée dans : problème, afficher, niveau, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré comment afficher un bitmap avec cette librairie... [ par Milli ] http://www.via.ecp.fr/~laurent/ bonjour, j ai trouver ce site ma fois fort simpathique , mais le problrme est que je n arrive pas a executer leprogram Pour les balèzes - Problème de rafraîchissement de boîte de dialogue. [ par liv ] Bonjour, J'ai un problème assez désagréable au niveau du rafraîchissement de ma boîte de dialogue lorsque j'effectue un redimensionnement. Je m'expliq Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C afficher un bitmap situer dans un buffer [ par dhylde ] Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher Un bitmap qui est situer dans un buffer.J'arrive très bien a mettre le Bitmap dans un fichier ".BMP". Mais Problème flocon de Koch [ par Michococo ] Bonjour à tous,je planche depuis un petit moment sur un problème de récursivité, j'aimerais afficher le flocon de Koch (jusque-là tout va bien) mais e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales