begin process at 2012 05 30 01:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

probleme avec biblio dc1394

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec biblio dc1394

vendredi 21 mars 2008 à 12:41:12 | probleme avec biblio dc1394

braf78

mon probleme qaund je compile mon programme avec compilateur gcc ,il reconait pas les fonction de la bibliotheque ma question comment le obliger le compilateur gcc a renter dans cette bibliotheque merci

Cette discussion est classée dans : gcc, probleme, compilateur, biblio, dc1394

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme avec compilateur...aidez moi qq !? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com Probleme de compilateur. [ par damish ] Bonsoir a tous.j ai un probleme pour ce qui est des compilateurs. Je débute dans le c & c++ dans des application dos et j ai récuperer quelques source Probleme de compilation GCC please HELP :( [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai le code suivant :cprodconso.h http://cpp.tastethepaste.org/1019cprodconso.cpp<a title Probleme de compilaton [ par hypocastor ] Bonjour,J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la class Probleme avec Visual C++ 6 [ par UltimAKnighT ] Bonjour, j'ai changer de compilateur pour Visual C++ 6, celui-ci me pose un probleme.En effet, lorsque je build mon projet, il crée un executable en m probleme dans le compilateur c [ par maths_info ] salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations [ par FrancoisGauthier ] Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans). Probleme avec round [ par darkwhite ] Salut a tous je suis en train de faire un code ultra simple qui arrondi un nombre : #include #include int main(){  double value;  scanf("%f",&value); 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales