Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec les arbres ( operations de bases ) [ Archives / Au secours ] (Anysse)

samedi 10 décembre 2005 à 23:32:30 | Probleme avec les arbres ( operations de bases )

Anysse

Salut, alors voila j ai fais des fonctions d'ajout et d'affichage du contenu d'un arbre binaire, mais je sais pas pourkoi il affiche en plus des elements contenu dans l'arbre, un chiffre qui est en fait une adresse ( de je ne sais quoi ). Pouvez vous m'aider ?
voici mon programme

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>

typedef struct ARBRE
{
int fruit;
struct ARBRE *fg;
struct ARBRE *fd;
};

void ajouter(ARBRE**,int);
void afficher(ARBRE*);

main()
{
/////////////////////////////////////////////////////
ARBRE ab,*pab;
int x;

ab.fg=NULL;
ab.fd=NULL;
pab=&ab;

printf("Ajoutez un element a l'arbre\n");

for(int i=0;i<6;i++)
{
printf("\n");
scanf("%d",&x);
printf("\n");
ajouter(&pab,x);
}
printf("\n\n\n\n");
afficher(pab);

system("PAUSE");
/////////////////////////////////////////////////////
}

void ajouter(ARBRE **ab, int nb)
{
if (*ab==NULL)
{
*ab=(ARBRE*)malloc(sizeof(ARBRE));
(*ab)->fruit=nb;
(*ab)->fg=NULL;
(*ab)->fd=NULL;
}
else
{
if (nb>(*ab)->fruit)
ajouter(&(*ab)->fd,nb);
else
ajouter(&(*ab)->fg,nb);
}
}

void afficher(ARBRE *ab)
{
if (ab!=NULL)
{
//printf("-%d-",ab->fruit);
afficher(ab->fg);
//printf("-%d-",ab->fruit);
afficher(ab->fd);
printf("-%d-",ab->fruit);
}
}

Voila merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classé dans : arbre, int, printf, ab, fruit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un projet enc [ par nana87 ] slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob Probleme de fonction sur la bataille navale... [ par YASS_95 ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est le jeu de la bataille navale et j'ai un petit probleme de fonctions... je vais vous expliquer. J'a printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ] Bonjour,Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx Mon programme quitte tout seul [ par darkwhite ] Salut j'ai le code suivant tout con ;#include #include int main(int argc, char *argv[]){  int a,b;  printf("1er nombre:");  scanf("%d",&a);  printf("2 aide petit prog c [ par mayapour ] Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les optio Trier une structure indexée [ par RootASM ] Bonjour,J'ai écrit un programme qui permet de faire des recherches, ajout, suppression sur une liste de membres.Je dois trier cette liste de nom, lors Passage d'argument pour printf [ par Quazar ] BonjourJe cherche à créer une fonction qui aura le même effet que printf, c'est à dire que je passerais à cette fonction une liste de paramètre du mêm Lecture et ecriture sur fichier [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur la gestion des fichier en c.Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichiers.Voic problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Communication RS232 : Pb de vitesse [ par arb ] Bonjour Je me suis insipiré du code de ymca2003 (Code source N°22441) pour faire un petit programme qui envoie le contenu d'un fichier via une liais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.